J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
doal

Message par doal »

@twin wrote:juste pour les galgos j'ai donné cet exemple là car j'ai été au contact de quelques rescapés lors de promenades organisées, et j'ai failli craqué pour en prendre un, mais il faut savoir être raisonnable, j'ai déjà 5 chats et un chien alors...

concernant les chevaux, les choses sont bien moins roses effectivement y compris en france, beaucoup des chevaux et poneys du club ou je suis sont des rescapés des abattoirs et les "vieux" restent tranquillement en pâture lors de leur retraite, genre de chose qui n'est pas de l'habitude de la majorité des écuries...

Comme quoi nos opinions se rejoignent en ce qui concerne les abus t,1;op

A nous de travailler dans le bon sens pour les erradiquer chacun dans son domaine c1:lap
twin

Message par twin »

vos journées de chasse je sais pas, mais ma journée avec la chasse insupportable...

après-midi qui devait être super au centre équestre et au final obligé de ramener mon loulou à la maison pour ne plus entendre les tirs...

enfin une chose positive au moins, j'ai deux c... dans la boite à images en épaulé en plein tir en direction des maisons...

alors qu'on vienne pas me dire ce c'est jamais personne et que vous êtes tous des gens super...

mon soulagement en attendant d'aller à la gendarmerie avec mes belles images c'est de venir mettre un peu le bordel chez vous

salutations distingués d'un "non" qui est devenu un "anti"
GG14480

Message par GG14480 »

bla-bla-bla
twin

Message par twin »

Edition de Gilles

Message supprimé .
GG14480

Message par GG14480 »

Sympa, quand tu vas amener tes photos et que les gendarmes vont te dire que les intéressés vont porter plainte contre toi pour utilisation de leur image à leur insu :P

les Collègues ont raison, tu n'as rien d’autre à foutre que de venir nous les briser avec tes c....ries à deux balles, allez boit un coup "d'eau bien sur" et va promener ton loulou yah:ou
twin

Message par twin »

tous les même...

utilisation de leur image... et pis quoi encore, Edition de Gilles : partie du message supprimée
sdi

Message par sdi »

GG14480, ca ne sert a rien de répondre :wink:
twin

Message par twin »

juste comme ça pour voir

tir en hauteur mon œil...

à gauche y'a les chiens... super... et juste après les maisons...

à moins de dix mètres y'a la route...

et au premier plan c'est le bord de la carrière...

elle est belle la chasse :mrgreen: :mrgreen:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Ahhhh!!!Le Twin!! :lol: :lol: Toujours egal a lui meme!!! :roll: :roll:

:carton:es :carton:es Continus ,mon gars ,dans "ton combat!!!Tu progresses!!D'un non chasse ,tu es passe Anti chasse...le prochain defi ,c'est de t'inscrire au ROC...La semaine prochaine,peut etre??? :mrgreen: :mrgreen:
twin

Message par twin »

bonne idée, merci du tuyau, enfin si je suis toujours égal à moi même, y'en a pas un de vous pour relever l'autre
Répondre