Je vais devenir anti-chasseur...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Tout à fait d'accord avec PLUTO.

Si nous devons revendiquer haut et fort le droit de pratiquer la chasse, ce n'est pas pour autant que l'on doit faire n'importe quoi et emmerder tous les autres utilisateurs de la nature.

A+
Pluto

Message par Pluto »

:D

Ca m'énerve, car je prend tellement de plaisir à faire du vtt, de la course à pieds, la chasse, que j'ai les boules de tomber sur ces merdes. De plus, quand je rencontre des vététistes, des coureurs, qui me voient en chasseur, j'ai honte, car je pratique comme eux! mais ils ne le savent pas et je sais que beaucoup me prennne pour un gros con de chasseur, qui plus est, crado! Ca, ça me fout vraiment les boules! Du coup, je ne pars pas de chez moi en tenue, je me change pour rentrer!! Oui! Dans la verte, je suis un peu comme le sniper, je ne chasse que très rarement avec un autre chasseur. Je suis dans mon coin, j'évite les rencontre, je n'aime pas être vu! Quand je rencontre un "civil" :D(je l'élimine) je suis le plus agréable possible! Je travaille pour notre image...on en a besoin.

Un sniper...ramasse ses étuis, oui. Il efface toutes les traces, quitte a faire le chemin inverse pour tout remettre en ordre! C'est très rare qu'un sniper tire deux fois du même poste! Il ne double jamais!!
michel66

Message par michel66 »

@Pluto wrote:Pas anti-chasse!

Putain, j'ai les boules, ce matin, je me ballade, je chasse... j'apprécie la nature, le soleil, la montagne, ...et que vois-je...des étuis partout!! Des tas à certains endroits...vraiment, il faut arrêter d'être con!

Je ne comprend pas, on chasse, on souhaite continuer à chasser, voir du gibier, ne pas être trop emmerder par nos détracteurs...mais il y a des cons, de véritables connards parmis nous! Ils détruisent le travail de certains, la pratique la plus respectueuse de beaucoup de chasseur, les vraix...

Il va falloir réagir, banir ces mecs qui laissent trainer les étuis, les bouteilles, les cartons d'emballage de cartouche...j'en passe.

J'ai les boules! :twisted:

RAMASSEZ VOS ETUIS BANDE DE CON!!!!

pourquoi tu deviens pas anti-con tout simplement......

le M-A-C est toujours en attente d'adherents

:x :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Toujours pas reçu ma carte de membre moi :evil: :evil: :evil: :wink:

T'as vu avec qui tu pars au Canada??? :shock: :shock: T'es pas près de la recevoir!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

@+
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

pluto hier soir 2è REP section destruction sniper sur M6

michel66

Message par michel66 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Toujours pas reçu ma carte de membre moi :evil: :evil: :evil: :wink:

j'esperai que tu te fasse boulotter par un grizzly durant ton sejour, ca m'aurai evité de depenser un timbre

si on peut plus faire confiance aux nounours maintenant ou vas t on :roll:

:x

pour djba33

perimé l' U-R en 12/7 :roll:

par contre l'APX qu'y a dessus, me ferai bien l'affaire :x

:wink:
Pluto

Message par Pluto »

DBJA 33 tu me parles de la grande armée... Mon service, regarde ce soir je crois...
Pluto

Message par Pluto »

Mission réussie, mais normalement, on doit revenir...sans emmerde! :oops: Putain de chef de mission dans leur putain de bureau...

Les nageurs ont fait leur job 8)
sylsop

Message par sylsop »

Et deux claques dans la gueule...pour la forme!

plus un coup de pied dans les COU.......!!!!! :twisted: :twisted:

bande de petits salopards!! :evil:
Répondre