Je vais devenir anti-chasseur...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Pluto

Message par Pluto »

Pas anti-chasse!

Putain, j'ai les boules, ce matin, je me ballade, je chasse... j'apprécie la nature, le soleil, la montagne, ...et que vois-je...des étuis partout!! Des tas à certains endroits...vraiment, il faut arrêter d'être con!

Je ne comprend pas, on chasse, on souhaite continuer à chasser, voir du gibier, ne pas être trop emmerder par nos détracteurs...mais il y a des cons, de véritables connards parmis nous! Ils détruisent le travail de certains, la pratique la plus respectueuse de beaucoup de chasseur, les vraix...

Il va falloir réagir, banir ces mecs qui laissent trainer les étuis, les bouteilles, les cartons d'emballage de cartouche...j'en passe.

J'ai les boules! :twisted:

RAMASSEZ VOS ETUIS BANDE DE CON!!!!
winnie

Message par winnie »

100% d'accord avec Pluto :!: :!: :!:
piraillon

Message par piraillon »

@damien60 wrote:salut

et tu les as ramasser quand meme ??

tu sais quel societe ou personne chasse sur ces terrains la et tu vas leur redonner :wink:

a+damien60

Difficile aux dires de PLUTO je penserai à des mecs qui ont pris une carte à la journée pour le pigeon, "des mercenaires qui se foutent de leurs douilles, m'enfout j'suis pas chez moi et je paie" :evil: :evil:

Des coups de pompes dans le cul :evil: :evil: :evil:
sylsop

Message par sylsop »

du vrai de chez vrai !!!

trouver :

boxer (slip) déchiré , préservatifs usagés, boite de coca et SERVIETTE HYGIENIQUE !!!

le tout dans un chemin forestier au même endroit !!! :shock: :shock: :shock:

damien! je n'ai rien ramassé!! :cry: :cry:
Pluto

Message par Pluto »

Non, je n'ai pas ramasser! Il y en avait beaucoup trop à certains endroits, des postes à pigeons, grives.

J'ai croisé un mec qui courait...tu passes vraiment pour un con, tu dis bonjour...j'imagine le mec, il te répond, vu que tu as un flingue...mais j'imagine sa pensée: "Connard de chasseur et gros crado".

Ca me gonfle, car c'est pas vraiment ma façon de faire, ma philo!
guis83

Message par guis83 »

je partages de tout coeur ta vision de la chose.

mais a moins de faire payer un surplus de cotisation pour les sensibilises,que faire?

peut etre obliger a 1 journee de presence sur le terrain pour rammaser les douilles au risque de ne pas renouveller la carte de societaire?

enfin de toute facon,c'est vraiment inadmissible.
Pluto

Message par Pluto »

Oui, je crois! Du genre, 3 ou 4 sorties durant l'inter-saison, avec obligation pour chaque sociétaire de donner une journée s'il veut conserver sa carte.

Voilà, encore une fois pour la connerie de certains on va perdre du temps, que l'on aurait pu mettre ailleur...pour l'aménagement par exemple, l'entretien...

Et je ne parle même pas des décharges sauvages vues :cry:

Question: que prévoit la lois si un mec se fait prendre en train de vider ses merdes dans la nature?
alban

Message par alban »

@sylsop wrote:du vrai de chez vrai !!!

trouver :

boxer (slip) déchiré , préservatifs usagés, boite de coca et SERVIETTE HYGIENIQUE !!!

le tout dans un chemin forestier au même endroit !!! :shock: :shock: :shock:

damien! je n'ai rien ramassé!! :cry: :cry:

Sylops,

Je ne suis pas certains que ce soit des chasseurs :D :D :D :D sauf peut-être avec les serviettes hygiéniques, un gars qui aurait nettoyer son fusil :D :D :D :D
Pluto

Message par Pluto »

En tout cas, ce gibier devait être à poil! As-tu relevé des empruntes, des traces...reproduction...ils étaient beaucoup? :lol:
Duwic

Message par Duwic »

mais a moins de faire payer un surplus de cotisation pour les sensibilises,que faire?

C'est simple, j'appartenais à une société (gibier d'eau) où celui qui était vu par un des gardes à ne pas ramasser ses cartouches était viré.

Quant à organiser des journées de "ramassage" , cela signifierait : allez-y, laissez vos cartouches, on les ramassera plus tard ... (sans compter ceux qui auront toujours une bonne excuse pour ne pas être présents ce jour là)

Peut-être faudra-t'il finir par marquer les cartouches comme les flêches des chasseurs à l'arc ... ? :wink:

.
Répondre