Je vais devenir anti-chasseur...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Il est vrai que c'est dégeux et ce n’est pas nouveau. :twisted: :twisted: :twisted:

Que dire a part hurler contre eux en utilisant des verbes plutôt déplacer.

Souvent en plus ; Suivant les marques, les calibres, le type de cartouche on sait très bien qui sais.

Mais non les mecs on toujours été des gros porc alors même si tu leurs dit il continue.

A-t-on dans ce cas d'autre solution, si ce n'est que de ce résigner à ramasser leur merde :evil:

Pourquoi pas mettre en place un système de consigne

Où comme on l’a dit des journées de nettoyage obligatoire au même titre que les battues renard,

Mais on en revient encore à devoir marchander pour obtenir un comportement normal, de personne sensé aimer la nature.

Apres ce n'est pas non plus par ce que les autres ussager des lieux sont aussi des vrai porc que nous faire pareil.
Pluto

Message par Pluto »

En colère, un peu! Quand tu te lèves pour une bonne journée, et ce le fût, mais, aurait pu être au top, si pas ces merdes! En voir quelques-unes, ne me gène pas, tout le monde en perd, moi-même hier, j'ai tourné, remué les herbes, pourtant les "bleues" se voient bien! Rien à faire, ensuite, il a fallu que je retrouve ma caille! (Bizarre en cette saison??)

Non, ce qui m'a fouttu les boules, c'est de voir plusieurs postes méga crado, mieux, un mec les a bien rapproché, mais les as laisser! :evil: Si j'avais été là, il prenait la crosse du Cynergy dans la g...Ensuite, je suis tombé sur le garde, on en a parlé...on va voir pour faire le neccessaire...

Il faudrait pouvoir faire comme en Suisse, dénoncer ces mecs, les crados...chasse, comme en ville, les décharges clandestines...

Le mec qui se fait chopper, il ramasse tout à ses frais!! Et deux claques dans la gueule...pour la forme! :D
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

ben oui pluto t'es vénère mais tu ne referas pas le monde et encore moins les c*** j'ai la chance d'habiter un petit village ou tout le monde se connait c'est cool mais ailleurs j'ai été confronté à des mecs qui ne referment pas les barrières qui cassent les barbelés pour mieux passer voir coupent des jeunes arbres pour se faire un gué....... si tu ne chasses pas tu comprends pas, amalgame et hop panneaux chasse

interdite..........

en plus ce sont des nuls laisser des douilles c'est crados et cela indique un bon poste :wink: :wink:

tu vois quand je tire une spécial bécasse je remue ciel et terre pour la retrouver.................un sniper ne laisse pas d'indice :wink: :wink: :lol:
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Tout à fait d'accord avec PLUTO.

Si nous devons revendiquer haut et fort le droit de pratiquer la chasse, ce n'est pas pour autant que l'on doit faire n'importe quoi et emmerder tous les autres utilisateurs de la nature.

A+
Pluto

Message par Pluto »

:D

Ca m'énerve, car je prend tellement de plaisir à faire du vtt, de la course à pieds, la chasse, que j'ai les boules de tomber sur ces merdes. De plus, quand je rencontre des vététistes, des coureurs, qui me voient en chasseur, j'ai honte, car je pratique comme eux! mais ils ne le savent pas et je sais que beaucoup me prennne pour un gros con de chasseur, qui plus est, crado! Ca, ça me fout vraiment les boules! Du coup, je ne pars pas de chez moi en tenue, je me change pour rentrer!! Oui! Dans la verte, je suis un peu comme le sniper, je ne chasse que très rarement avec un autre chasseur. Je suis dans mon coin, j'évite les rencontre, je n'aime pas être vu! Quand je rencontre un "civil" :D(je l'élimine) je suis le plus agréable possible! Je travaille pour notre image...on en a besoin.

Un sniper...ramasse ses étuis, oui. Il efface toutes les traces, quitte a faire le chemin inverse pour tout remettre en ordre! C'est très rare qu'un sniper tire deux fois du même poste! Il ne double jamais!!
michel66

Message par michel66 »

@Pluto wrote:Pas anti-chasse!

Putain, j'ai les boules, ce matin, je me ballade, je chasse... j'apprécie la nature, le soleil, la montagne, ...et que vois-je...des étuis partout!! Des tas à certains endroits...vraiment, il faut arrêter d'être con!

Je ne comprend pas, on chasse, on souhaite continuer à chasser, voir du gibier, ne pas être trop emmerder par nos détracteurs...mais il y a des cons, de véritables connards parmis nous! Ils détruisent le travail de certains, la pratique la plus respectueuse de beaucoup de chasseur, les vraix...

Il va falloir réagir, banir ces mecs qui laissent trainer les étuis, les bouteilles, les cartons d'emballage de cartouche...j'en passe.

J'ai les boules! :twisted:

RAMASSEZ VOS ETUIS BANDE DE CON!!!!

pourquoi tu deviens pas anti-con tout simplement......

le M-A-C est toujours en attente d'adherents

:x :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Toujours pas reçu ma carte de membre moi :evil: :evil: :evil: :wink:

T'as vu avec qui tu pars au Canada??? :shock: :shock: T'es pas près de la recevoir!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

@+
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

pluto hier soir 2è REP section destruction sniper sur M6

michel66

Message par michel66 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Toujours pas reçu ma carte de membre moi :evil: :evil: :evil: :wink:

j'esperai que tu te fasse boulotter par un grizzly durant ton sejour, ca m'aurai evité de depenser un timbre

si on peut plus faire confiance aux nounours maintenant ou vas t on :roll:

:x

pour djba33

perimé l' U-R en 12/7 :roll:

par contre l'APX qu'y a dessus, me ferai bien l'affaire :x

:wink:
Pluto

Message par Pluto »

DBJA 33 tu me parles de la grande armée... Mon service, regarde ce soir je crois...
Répondre