les anti-chasse connaissent-ils les chasseurs?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
guis83

Message par guis83 »

en fait faudrait jouer leur jeu.

porter plainte pour diffamation....et si le web du site refuse , il s'expose aussi à conséquences.....cqfd.

la technique du domino ,je pense que ca calmerait un peu.
bougnous

Message par bougnous »

Tu as l'adresse de leur site :wink:

J'vas m'amuser un peu :twisted:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

malheureusement j'ai extrait ce texte d'un forum qui s'appelle doctissimo (oui je suis un délateur!!), je n'ai donc aucune idée de l'origine de ce texte mais ce qui est sur c'est que

sur le site du ROC et du RAC il y'as baucoup à redire.

ex:"Le plus souvent quand il blaisse il ne preinnent meme pas la peine de retrouver

l'animal bléssé " mais quelques lignes plus loin "il tue pour le plaisir et la viande" Si on

été à ce point à la recherche de barback on prendrait la peine de cherché le gibier bléssé,

il y' as donc une incohérence évidente(et ses 2 site sont truffé d'incohérence de ce genre).
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Ils sont près a tout ces écolos :!: :evil:
Prowess

Message par Prowess »

@paul84330 wrote: :welc:om Ils sont près a tout ces écolos :!: :evil:

Et malheureusement, ils sont de plus en plus... :evil:
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous. Foulque , excellente initative, organisons des lachers de cons, de cette manière notre passion n'est pas prés de s'eteindre ! Le gibier des 100 prochaines saisons est déjà là ! @+
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Si le con arrive à etre classé nuisible je vais devoir troquer mon vieux 12 contre un fusil mitrailleur!!! :x :x :x :x
Gss14

Message par Gss14 »

@quinquin wrote:je suis pas d'accord ou alors tu t'es trompe de forum

:wink:

je parle des ecolos :D
Slow

Message par Slow »

Salut.

C'est surtout le genre de texte qui fait bondir les gens qui n'ont rien à se reprocher et se taire ceux qui sont visés ... évidemment y'a des moments sarcastiques (le coup de la vache) mais bon pas plus que l'idée du lâcher de con :wink: Mais au bout du compte il est bien écrit que le but n'est pas de faire des généralités.

Avouons quand même qu'un type bourré avec une arme c'est pas top, qu'un type revanchard avec une arme c'est pas top ... moi, c'est ce que je retiens surtout de cette soi-disante lettre.

Après le truc des stats d'accidents ou de plaintes qui seraient esquivées par peur des représailles ... pourquoi pas ? 'fin je sais pas trop quoi en penser. En tout cas, j'ai déjà entendu ce genre d'anecdotes pas très glorieuses... Si c'est vrai en tout cas, ce n'est justement pas chiffrable ... cqfd.

Accessoirement cela vient du RAC si l'on en croit l'expression rassemblement anti-chasse en entête ...

Désolé de m'immiscer comme ça au milieu des injures habituelles :D
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

non non slow ton opinion me semble intéressant.

Pour en revenir au "lâcher de con" c'est une façon de se décharger d'une tension qui s'accumule car il faut l'avoué se faire insulter et humilier régulièrement peu devenir franchement lourd.

Après il faut savoir que ce genre de mots stérile reste entre chasseur et que je n'ai encore jamais vu quelqu'un faire une demande auprès de la préfecture pour organiser un lâcher de con

,par contre les personnes qui ont écrit cette lettre(qui est franchement diffamatoire) eux l'on fait réellement. Alors oui textuellement il n'est pas fait de généralité mais la façon dont elle est écrite le sous-entend. Après je te rejoins sur l'incompatibilité de mélanger chasse et état alcoolique avancé et oui j'ai déjà vu certain "chasseur" faire des bourdes tellement impardonnable que je me refuse de les y écrire mais comme partout des gens stupides nous entoures.

Quand à la provenance de cette lettre je ne pourrais te la certifier(je te promet d'explorer sa plus en profondeur) vu que c'est un copier coller d'un forum médical.....(doctissimo pour être précis(hé ouais je balance ::lang; )).

Donc je conçois que ce texte n'est peut être pas entièrement le fruit du fantasme de quelques anti-chasses névrosés mais les actes qu'elle y décrit doivent être bien marginaux et ne justifie certainement pas une requête auprès du gouvernement
Répondre