les anti-chasse connaissent-ils les chasseurs?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
lisa
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2009 20:30

Message par lisa »

Mais dieu!



:oops: qui est cet homme infâme qui parle de nous, chasseurs, comme des alcooliques, tueurs et semeurs de terreur?

Quel homme ignorant tout de nous peut se permettre de mettre quelques personnes faisant exception dans le même sac que nous hommes -et femmes- passionnés par la nature, l'animal, la symbiose que nous formons et le bien être que cela nous apporte.



Ce monsieur ne semble pas être au courant que certains présidents de chasse procèdent eux-mêmes à des contrôles d'alcoolémie lorsque cela lui semble nécessaire. Dans d'autres chasses encore le repas est déplacé au soir afin d'éviter toute consommation d'alcool abusive ou en tout cas qui s'avérerait être trop dangereuse pour la pratique de la chasse.



Je donnerai beaucoup pour avoir cet homme à mes côtés durant une journée de chasse pour qu'il constate lui-même et de manière objective ce qu'est la chasse et surtout les raisons -et la passion- qui nous poussent à chasser. Ainsi, peut être apprendrait-il à nommer ces irresponsables qui sont parmis nous, comme ils doivent être nommés mais il ne doit pas leur donner le statut de chasseur. Ce n'est pas parce que ce sont des chasseurs qu'ils sont comme ça, cela est une simple coïncidence, ils étaient ainsi avant d'être chasseurs!



Honte à ceux qui tiennent des discours sans être au courant du sujet qu'ils abordent!



Blessée de voir comment nous sommes considérés
Tomy40
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2010 19:07

Message par Tomy40 »

Salut,

Je ris quand je lis ça! A 12 ans ma première carabine à air! A 15 ans mon premier fusil maintenant mes 16 ans donc seul avec son fusil :mrgreen: :) !! Vous etes nombreux dans mon cas, c est ça etre passionné ! Tcho
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Tomy40 wrote:Salut,

Je ris quand je lis ça! A 12 ans ma première carabine à air! A 15 ans mon premier fusil maintenant mes 16 ans donc seul avec son fusil :mrgreen: :) !! Vous etes nombreux dans mon cas, c est ça etre passionné ! Tcho



hé hé la même plus la 9mm flobert :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Laisses tomber Lisa, tu te fais du mal !!! lOl !!!

Amitiés.CHRIS.
Répondre