Les chasseurs et les VTTistes

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
naonime_vtt

Message par naonime_vtt »

@sainthub wrote:D'ailleurs c'est bien connu, tout chasseur digne de ce nom va à la chasse muni d'une tronçonneuse et au minimum d'un casier de 12 bouteilles !!!

C'est quoi ce couillon ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour info j'ai jamais parlé d'un gros arbre, pas besoin d'une tronçonneuse pour en mettre un sur un chemin..
bof

Message par bof »

oléron 100% d'accord avec toi, il faut que tous les "praticants de la forêt" s'assurent d'avoir le droit de pratiquer à l'endroit où ils le souhaitent, et qu'ils ne viennent pas avec le sempiternel LA NATURE EST À TOUT LE MONDE, c'est faux, il y a des propriétaires, des locataires et des ayants droit.

c'est comme les gens qui ramassent les champignons ou les chataignes comme si ils avaient tout les droits

il faudra bien qu'un jour ils comprennent que soit nous sommes propriétaires de nos terrain, soit nous louons le droit de chasse et que ceci nous donnes d'autres droits que celui de se faire engueler et caricaturer comme on le voit plus haut pochtron et compagnie.

quand aux arbres, il arrive aussi que le vent fasse tomber quelques arbres et les chasseurs n'en sont pas forcement responsable non?
sim09

Message par sim09 »

Bien dit oleron je crois qu'il n'y a rien a ajouter. Encore et toujours "un ami m'a dit" ou alors "j'ai entendu dire que les chasseurs nanana"... Il gobe tout ce qu'on lui dit c'est dingue ca quand même !
tv42

Message par tv42 »

bienvenue au club , je connais le probleme sauf qu'à la longue ça agace .la derniere rencontre avec specimen du genre c'est très mal terminé (pour lui.........).

je pense que pendant quelques temps il a ete accompagné par moussline au moment des repas :P :P :P
dauphin34

Message par dauphin34 »

a une battue le poste était a proximité d'un chemin et on a bien vu défilé 80 a 100 persone :| (bon, avec tout se mouvement on a rien vu d'autres mais bon faut pas être de mauvaise foi a dire que c'est de leur faute )

et avec tout les promeneurs et VTTistes sa c'est passé nikel sauf quelque un qui était kamikaze :P il voulait sortir du chemin et allez se mettre dans la forêt pour être en sécurité :shock: :shock: et t'avait beau leurs dire de rester sur le chemin y fesait n'importe quoi.

mais bon tout c'est passé courtoisement il y avait des gens qui demandaient dans quel sens allait la battue...

Bref jamais eu de problèmes avec des non chasseurs. :roll: :roll:
Répondre