Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Le titre c'est "chasseurs/non-chasseurs"

pas "chasseurs/anti chasse primaires et sectaires"!!!
patrice78

Message par patrice78 »

Re,

J'ai pas trop tous les posts en tête dans cette rubrique, mais tu a déjà lu type :

"Bonjour, je ne suis pas chasseur mais je voudrais en savoir plus" :?:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Tu veut dire quelqun qui s'intéresse a la chasse, qui se demande si c'est "bien ou non"?

T'a eu moi, ma réflection a vite été faite, devant tant de diversité, de passion, d'aventures pouvant etres vécues, j'ai pas hésité une seconde.

Aprés, ce serait bien que chacun reste chez soi:

Les vilains méchants chasseurs sanguinaires d'un coté, et les pauvres naifs qui bouffent que de la verdure par "respect" des animaux de l'autre. :D

Chacun ses choix, on vous oblige pas a bouffer de la viande, nous obligez pas a renoncer a la chasse.

C'est hunt sabotages n'ont qu'un seul but: Attendre qu'un chasseur pete un plomb et fasse une grosse bétise, pour bien que tout le monde en parle aux infos. Parce qu'un "ami des animaux" qui tape sur un chasseur, sa fait pas grand bruit, mais un chasseur qui tape sur un écolo...
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Pas la peinne de vous ennuyer avec ce type je l'ais banni. :D

Comme la trés bien dis Candide, un anti chasse primaire et sectaire n'a rien à faire ici! :twisted:

@+

Jacques
Répondre