Mort de rire

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
sdupuis

Message par sdupuis »

Bon alors Voici la petite anecdote du week-end.

Samedi matin, devant la boulangerie d'un paisible petit village bourguignon, une parisienne écologiste dans l'âme à pris à parti un chasseur en pleine rue! :P :P

Elle était plutôt mal tombée, puisque la boulangerie était pleine... de chasseurs, qui se sont empressés d'aller la voir.

Elle connaissait une foultitude de mots plus grossiers les uns que les autres. Nous étions simplement mort de rire de la voir la en train de nous déblatérer, là en plein milieu de la rue, dans un village qui compte beaucoup de chasseurs, ou du moins de pro-chasse.

Même chez nous à la campagne on se fait enme***der par ces éscrolos parisiens.

On en rigole, mais ça montre quand même leur niveau d'intolérance, et leur total mépris pour les habitants des campagnes... Des bouzeux qu'on est, non deu diou!!! :x :x

Dommage que j'ai n'ai pas pu filmer la scène, sa valait son pesant d'or.

Amicalement

Bien aller à vous.
calpas80

Message par calpas80 »

No comment, :|

Ton récit se suffit à lui-même et en dit long. :wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

:P Ah, ah, ahhhhhh !!!!! :P
ymerarb

Message par ymerarb »

J'imagine bien la scène!!! :x :x :x :x

:carton:es
chak

Message par chak »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fab2401

Message par fab2401 »

Pour les puces et tiques, il existe le frontline, mais qu'est ce qui fonctionne sur ces bêtes là...???
sdupuis

Message par sdupuis »

@fab2401 wrote:Pour les puces et tiques, il existe le frontline, mais qu'est ce qui fonctionne sur ces bêtes là...???

:mrgreen: :carton:es

Bien aller à vous
guis83

Message par guis83 »

@fab2401 wrote:Pour les puces et tiques, il existe le frontline, mais qu'est ce qui fonctionne sur ces bêtes là...???

le mépris!!!

il y a eu l'émergence de resistance précoce chez eux à la réflexion et au dialogue.

....sinon il y a le gros sel,mais avec le sel dont tu aurais besoin,j'ai bien peur que guérande ne puisse te procurer tout ce que tui lui demandes! :(
fab2401

Message par fab2401 »

@sdupuis wrote:.sinon il y a le gros sel,mais avec le sel dont tu aurais besoin,j'ai bien peur que guérande ne puisse te procurer tout ce que tui lui demandes!

:P :P :P :P :P

:carton:es
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Il y a des con(ne)s de partout !!!!!!! :o
Répondre