Mort de rire

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
chasseur54

Message par chasseur54 »

J'aurais bien aimé être la ce jour la :!:
arc04

Message par arc04 »

heureusement qu'on trouve pas ça par ici :mrgreen:

les néo-baba ruraux-intellos-bobo du coin,ça les fait plutôt rire surtout quand les gars s'engueulent dans les équipes fr;iend
piqueur 33

Message par piqueur 33 »

@chasseurdu013 wrote::P Ah, ah, ahhhhhh !!!!! :P

salut a toi...tu chasse la perdrix rouge ou stp?
Chasseur-Blanc

Message par Chasseur-Blanc »

Penssez vous que la chasse va finir pas disparaitre?

Avec tout ces anti-chasse et avec cette société ou "la mort" est un peu tabou...

Les jeunes qui ne serons plus attiraient par la chasse?
guis83

Message par guis83 »

@Chasseur-Blanc wrote:Penssez vous que la chasse va finir pas disparaitre?

Avec tout ces anti-chasse et avec cette société ou "la mort" est un peu tabou...

Les jeunes qui ne serons plus attiraient par la chasse?

c'est surtout qu'avant on se voilait pas la face:

le lapin tu l'élevais tu le saigner et le bouffais.

pareil pour la poule etc....

maintenant les gens préférent ne pas se poser de questions , et ne pas savoir d'ou ça vient.

c'est tellement facile de mettre une vollaille deja plumée vidée décapitée dans le chariot.

c'est vrai pourquoi certains font du mal aux animaux comme les chasseurs alors que c'est tellement plus facile de les faire directement naitre mort emballé et conditionné sous plastique .

franchement ,je dis pas que toutes les traditions sont bonnes et que ce qui se faisait etait le must, mais avec la crise et tout ce qui tourne autour ,j'ai l'impression ( et/ou j'espere ) que les gens se rendent compte qu'ils reviennent a des valeurs sures ,celles " du terroir" et de la vraie vie pas uniquement celle de TF1 ou carrefour/auchan/leclerc.

meme si la chasse doit lutter pour continuer à exister actuellement ,je suis pas sur qu'il n'y ai pas un sursaut dans les temps a venir.

a nous de saisir le moment et de fideliser les jeunes c'est comme ca que ca pourra s'arranger plus facilement.

cordialement
popey-77

Message par popey-77 »

Hé Ho, doucement avec les écolos, d'accord pour les parisiens mais doucement avec les écolos u;1k f1ol;

Merde je me suis trompé

Hé ho, doucement avec les remarque régionale ... Bande de provinciaux :deho:rs

Bref, c'est vrai que les anti-chasse sont patétiques, ca me rappel bien des situations mais n'oublions pas que nous avons aussi des brebies galeuses chez les chasseurs.
arc04

Message par arc04 »

c'est vrai ça!y'a plein de brebis galeuses chez les chasseurs

....surtout à paris!

s,1;op

:deho:rs
louis44

Message par louis44 »

Je relève le sujet...

Essonne, 11 novembre 2009; sur la route menant, par le sud, à Vaugrigneuse, je suis arrêté sous un bosquet, en train de saucissonner. Devant moi, la route s'étend, et file par le vallon jusque Vaugrigneuse.

Dans le champ d'en face, des chasseurs sortent en ligne d'une remise, fusils cassés. Ils se dirigent vers la route, sans doute pour sortir à l'entrée de champ et la traverser. Sur cette scène bucolique, déboule un gros Espace immatriculé 92. Il pile net devant l'entrée de champ et le gugusse commence à gueuler :

- Hé bande de bouzeux, combien d'accidents de chasse aujourd'hui? Vivement que vous soyez interdits, assassins, anti-écolos, enc* f* de p* etc.

Un des chasseurs, se détachant de la ligne, file son fusil à son voisin et lui répond, se dirigeant vers l'entrée de champ :

- Descends de là qu'on parle entre hommes... tu va voir si nous sommes des enc*

Le parisien :

- Tu peux toujours courir (démarre son truc), Vroum, salut bouzeux !

Il s'est fait tirer dessus par deux chasseurs au moins (à blanc)...

2 km plus tard, entre La Fontaine aux Cossons et Vaugrigneuse, je le retrouvais garé dans un chemin, en train d'inspecter sa voiture (ou plutot son horreur roulante) sous toutes les coutures...

Et là, puisque j'étais à vélo, je n'ai pu m'empêcher de lui dire "bien fait, espèce de pollueur irrespectueux!"... et il n'a rien trouvé à me redire, puisque dans son monde de bisounours, ce sont les vélos les gentils :twisted: :lol:
thehunter

Message par thehunter »

C'est marrant qu'ils avaient des cartouches a blanc ? :roll:

Ils ont tirer en l'air mais a blanc , non ?

j'imagine avec un arc de chasse , tu met l'assomoir au bout de ta fleche ...... :D

Bien marrant meme si cela ne va pas ameliorer notre image en tirant un coup en l'air... quoi que ! :x
chasseur54

Message par chasseur54 »

avec des cartouches de gommes sa peut le faire!!!
Répondre