"Nouvelle" attaque contre la chasse le dimanche

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Salut

Je reprends quelques phrases.

Vous citez le Midi Libre vous pouvez rajouter radio france gard lozere qui la semaine derniere ont fait largement écho d'un d'un caccident mortel;C'est tout juste si gard lozere n'organisez pas le lendemain un forum sur leur antenne.

J'aime bien ces empafés de média qui partent d'une info pour transmettre leurs idées personnelles et non pour faire de la vrais information.

ils nous ont bassinés avec les anti corrida et ceux qui prommettent au maire d'Ales une manifestation européenne pour la prochaine corrida2013;

Quand on entend des responsables de club de marche du 3em age dirent que étant agréé par je ne sais plus qu'elle fédération ils ont la priorité de passer sur les sentiers pendant les battues . Ils ont rien d'autre a foutre de toute la semaine et choisissent le mercredi por leur marches ?????. La semaine derniere j'ai expliquez ça a certain en leur disant qu'ils sont trés souvent sur des terrains privés.

Par ailleurs quelqu'un a dit que les verts étaient plus nombreux que les chasseurs....

Les chasseurs en nombre en France sont des electeurs puissant . si je dit pas de bêtises plus de 2 millions.

Ca Pése lourd....

Comment ce fait il que les écolos sont plus nombreux quand on compte les assos.....?????

Je vous l'explique

Une assos ecolo de nom abrut: président x; tresorier y; secretaire z + les membres du comité....

Vous suivez ??

Une assos d'écolo de nom arbre vert: president y; trésorier z;secretaire x

vous suivez toujours ????

une autre assos ecolo de nom feuille morte: president z tresorierx; sercretaire y



ect... ect...

avec 30 adherents on fait un sacre nombre d'assos et un nombre trés important de voix.

Renseignez vous bien et vous verrais que c'est la réalité



Pour finir

je dirais que le vert est dans la pomme en principe.

Je plain ceux qui l'ont dans la famille....
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

est aller encore des ecolo de merde qui vienne foutre la merde une fois de plus excuser moi de mon langage mais ra le bol merde alor on nous impose deja le gilet fluo bon ok mais les ecolos qui se baladent ils ont le droit serte mais pas dans une battue ou alors ils porte des girofard orange sur le tête vide
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Pardon, ayant trouvé le bon sujet, je republie le lien ici.



http://www.e-manif.fr/contre-la-chasse- ... 2-194.html
bernard45
Messages : 29
Inscription : 14 déc. 2011 15:13

Message par bernard45 »

Bjr à tous. La chasse le dimanche oui

Les rendonneurs , les champinionnistes le dimanche non

La chasse le samedi non

Les rendonneurs , les champinionnistes le samedi oui

C pas plus simple pour tous le monde ????











Je suit routier et j'ai mon permis de chasse depuis décembre 2013
master of puppets
Messages : 101
Inscription : 26 oct. 2012 08:04

Message par master of puppets »

@bernard45 wrote:Bjr à tous. La chasse le dimanche oui

Les rendonneurs , les champinionnistes le dimanche non

La chasse le samedi non

Les rendonneurs , les champinionnistes le samedi oui

C pas plus simple pour tous le monde ????











Je suit routier et j'ai mon permis de chasse depuis décembre 2013



NON la nature pour tous le monde , tous le temps
tony59
Messages : 202
Inscription : 31 janv. 2013 13:17

Message par tony59 »

Bonsoir moi aussi je suis pour la nature a tout le monde,et tout le temps en essayant de faire encore mieux que se que l'on fait déja sur la compréhension et le dialogue car les CONCESSIONS n'apporte jamais que du bon et on donne déja trop,tout le monde n'a pas les mêmes jours de chasse,pourquoi empêcher le mec qui préfére le jour de semaine tranquille pour le pigeon ou l'autre le samedi ou dimanche pour la traque.

Non a la suppréssion de certains jours que l'on ne reverra plus jamais même avec contrepartie et c'est illusoire.

Apprenons et renforçons la cohabitation entre différents usagers la ou c'est possible.

Tony.
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

C'est une question de tolérance et ça....

Moi je vais jamais aux champignons les jours de chasse... car je respecte mes amis chasseurs .... et puis je prends pas d'épuisette pour attrapper les balles (non je plaisante...)

C'est vrais qu'ainsi j'ai loupé de trés belles sorties.

Mais quan on voit comme cette année sur le massif de l'Aigoual des MILLIERS de ramasseurs de champignons (dans des foêtes Domaniales en plus.... au maximum du brame avec en plus l'hélico qui tourne toute la journée pour chercher les ramasseurs perdus..

Et bien bonjour la reproduction du cerf...

tu peux rester des heures a essayer d'entendre le moindre brame...

Et bien d'autres en plus

Ca dégoute cet esprit irrespectueux.
Répondre