Nouvelle

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Juste à espérer qu'elle n'habite pas au 10ème étage ! Quoi que ...



esperons justement :P
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

une copine a sabrina. arf :arrow:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

il y a eu un debarquement de la planete zorg
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

vegetarienne mais elle aime bien les petites herbes qui se fume....bon vu sont jeune age.....qu'en elle deviendra femme elle mangera de la viande :deho:rs
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

C'est pire que les "arapedes " sur les rochers



Grand web fait le ménage



a+
nico51
Messages : 125
Inscription : 14 oct. 2008 14:16

Message par nico51 »

Bonsoir à tous amis chasseurs,

Je viens d'arriver sur le forum et je tenais à vous faire parts d'une petite expérience qui m'ai arrivé pendant que je chassais,

Je tirais quelques pigeon à poste fixe et là un mec est arrivé et m'a insulté de tous les noms en me disant que les chasseurs ont étaient des barbares.

J'ai ensuite compris pourquoi il m'avait dis sa , je le genai pour ramasser ses champignons.

PS: attention aux ramasseur de champignons certains sont véneineux.



Bonne soirée a tous
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

qu'en elle deviendra femme elle mangera de la viande



Elle en a peut-etre deja goute de celle la



A notre epoque ca n'attend pas le nombre des annees ............. pour apprecier la charcutaille



deja :D :D :mrgreen:



ensuite,je pense effectivement qu'elles n'en ont pas assez mange.......sinon elles en redemenderaient :x et y aurait plus de problemes
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

bon je vais pas tomber dans le graveleux,c'est pas mon genre............ :oops:



bon 17 ans ,pleine de convictions et de fraicheur........ça n'excuse pas tout.



bienvenue quand meme.



bon on va commencer par l'aspect physique :vegan ou pas t'es humaine et a moins que tu n'ai pas de canines ,ta dentition prouve que ton espece (oui oui l'espece humaine) est adaptée a manger des produits carnés.alors ne pas en manger c'est ton choix mais renier que ton corps peux le faire c'est un brin stupide surtout si tu le reproche aux autres.



maintenant ,faut arreter de faire chier les gens avec vos conneries , la prédation a toujours fait partie du regne animal (oui je considere l'homme comme un animal ) et s'il y a des prédateurs ,le super prédateur qu'est l'homme s'est juste donner les moyens de maitriser son environnement.je ne justifie pas la chasse comme une regulation des especes,c'est trop facile de dire ca .

je chasse parce que ca me fait plaisir ,j'arrive parfois a ramener du gibier mais j'ai surtout pris du plaisir a etre dans la nature ,voir des choses que beaucoup ne verront pas .

le chasseur a des droits ( le permis est assez cher pour pouvoir en profiter ) mais aussi des devoirs et la gestion des patrimoines ainsi que la régulation des certaines especes nuisibles (a la santé publique ou a l'écosysteme) en sont des exemples dont la liste n'est pas fermé.



saches aussi que si tu peux manger ton maïs ,c'est aussi parce que le chasseur aura par un moyen financier ou physique permis a l'agriculteur de continuer son métier malgré que la faune sauvage a tapé sur les cultures.



tu ne dois pas etre au courant que s'il y a aussi peu de cas de rage en france (maladie mortelle pour l'homme) c'est aussi que les chasseurs gardent des populations animales (renards en particulier ) a des niveaux suffisants pour ne pas mettre en péril la santé publique.



bien sur notre passion aboutit a la mort d'un animal mais c'est aussi le cas des animaux écrasés par les voitures ou par les décès des betes qui nichent ou sont dans les cultures lors du passage de la moisonneuse batteuse.



je ne te vois pas te plaindre de la voiture que tu n'utilises d'ailleurs pas pour te rendre au hunt sabo ni essayer de faire deplacer les animaux des champs avant la récolte.



enfin si on se fout des hunt sabo c'est que vous etes des c..s ,vous nous reprochez notre violence envers les animaux mais vous faites de meme avec les hommes (animal lui aussi par ailleurs).

vous n'avez trouver que la lutte physique pour vous exprimez,c'est affligeant.

maintenant ,puisque l'on parle de droits ,toi des animaux ,moi je te parlerai des droits de notre société car si toi tu penses que bafouer les droits des autres par conviction c'est bien alors ,tu comprendras que l'on puisse faire le parallele avec le kukluxklan qui estime pour des raisons de conviction ( eux aussi tout comme toi.....comme c'est étrange) que les noirs sont des sous hommes ,voir pire que le bétail ( tiens les hunt sabo ne font pas d'action contre le KKK???).

sans oublier le petit brun moustachu gammé il y a 60 ans.............



ah oui j'oubliai le droit de propriété des gens que vous bafouez lors de vos reunions tupperware,c'est vrai !!!!

tu sais ce meme droit qui te permet de refuser aux gens que tu ne veux pas ,d'entrer dans l'appartement de tes parents.



bref , pour synthetiser nous chasseurs ,nous ne sommes pas tous parfaits (loin de la ) mais au moins on assume le fait que l'acte de tuer fait partie de notre passion.

toi qui te prepares a ton hunt sabo de maniere si courageuse que tes amis et toi vous vous cagoulez,oui toi alors assumes toi aussi que la chaise sur laquelle tu es assise est vernie pour empecher à tes précieux insectes de s'y attaquer,acceptes aussi que ton precieux pc qui te sers a nous provoquer marche a 70% au nucléaire et que la durée de vie de ces déchets depassent largement la vie d'un homme .



bref prends conscience de ce qu'il y a autour , et reviens nous voir quand tu seras prete au dialogue et que tu auras assez de recul par rapport au bourrage de mou que vous vous imposez dans les reunions tupperwares.



cordialement.
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

Pas faux Guis83 :)
betacaroten
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2008 13:05

Message par betacaroten »

maintenant ,puisque l'on parle de droits ,toi des animaux ,moi je te parlerai des droits de notre société car si toi tu penses que bafouer les droits des autres par conviction c'est bien alors ,tu comprendras que l'on puisse faire le parallele avec le kukluxklan qui estime pour des raisons de conviction ( eux aussi tout comme toi.....comme c'est étrange) que les noirs sont des sous hommes ,voir pire que le bétail ( tiens les hunt sabo ne font pas d'action contre le KKK???).

sans oublier le petit brun moustachu gammé il y a 60 ans.............



Ton raisonnement est stupide l'ami, et ta volonté de stigmatisation grotesque !

Pour des "raisons de conviction", certains hommes ont aussi libéré les noirs de l'esclavage, libéré l'Europe du nazisme etc etc... Le combat de Martin Luther King par exemple ne s'est pas fait en respectant les droits de la société blanche toute puissante, le combat des femmes pour le droit de vote ne s'est pas fait en respectant les règles de la société en place...

Les comparaison vides de sens, on peut en trouver dans tous les sens, mais ça n'apporte franchement rien au débat de par leur vacuité... Et crier au fascisme dés qu'on vous embête, ça vous fait franchement passer pour des idiots...
Répondre