Ours, à méditer

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@seb65 wrote:il y en avait aussi dans le lot et garonne mais ça a l'air de te choquer moins qu'il ait disparu



Il faudrait aussi réintroduire toutes les espèces de poissons qui peuplaient le Lot et Garonne quand c'etait une mer.



Pas facile, mais avec des digues bien placées on devrait pouvoir réinonder la région!!!
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

Vous méditez vachement qd-même!!! :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Méditez, méditez, il en restera toujours quelques chose!!
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



seb 65 je ne fais pas non plus le proces des pyrennens, je parle de l'homme en general, (meme les femmes..) je connais tres bien la region pour souvent y aller pecher, 65 et 64 j'aime beaucoup, mais je pense que votre coin est plus propice aux ours que le lot et garonne!!



apres a savoir si il y en avait chez nous oui j'imagine!! pk pas en tout cas!!



tu veux nous faire disparaitre candide!!?? ca va etre dur on est coriace dans la region!! et l'ocean est encore assez loin. je m inquiete plus pour les amis landais!!

a+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

mais moi je ne veux rien, je dis simplement que, comme 90 % des espèces qui ont peuple la terre, l'homme disparaitra.

Esperons juste qu'il tiendra autant que les dinosaures, 165 millions d'années.

On est est en gros à 20 000, y a de la marge, mais on a trop tendance à tout mettre à notre ridicule petite echelle.
Répondre