Salut Musher,
Voila plusieurs mois que nous suivons sur le forum l'évolution de cette histoire, qui visiblement ne se termine pas très bien, et j'en suis désolé pour toi.
Je pense cependant que tu tires des conclusions quelque peu attives.
@Musher wrote:
Je pense que je vais faire mienne la maxime de nombreuses personnes de ce forum, "Si je ne peux plus pratiquer ma passion, les autres non plus."
Tu t'attaques aux chasseurs du forum qui n'y sont pour rien!!!Tu fais une généralité de ton cas précis car en parcourant ce forum je ne me suis pas rendu compte que l'idée générale des membres était "Si je ne peux plus pratiquer ma passion, les autres non plus."
@Musher wrote:
En tout cas, le partage de la nature selon les chasseurs n'est plus qu'un discours pour moi mais bien une réalité sur le terrain.
Voilà encore une preuve de la généralité que tu fais sur les chasseurs
D'autre part pourquoi ne pas donner la responsabilité au maire qui, il me semble, t'avait donné l'autorisation pour ensuite te la retirer.Il s'est donc rétracté et t'as désavoué ce qui n'est pas non plus un modèle de vertu!!!
Je pense' que tu devrais relativiser et éviter les généralisations. Car si je faisais la même chose j'aurais la même opinion de tous les musher et cela ne t'arrangerais surement pas...et les autres non plus vu l'image que tu viens de donner
@+