Pétition non chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
sainthub

Message par sainthub »

Moi, je commencerais d'abord à faire passer la VM à tous les automobilistes, une fois par an, avec retrait de permis en cas de défaillance !

Tous les borgnes = plus de permis, car plus de vision en relief et plus de notion de distance = danger !!!

La voiture sert tous les jours, l'arme moins de six mois dans l'année.

Êtes-vous d'accord ?
henri X

Message par henri X »

Entièrement Sainthub. Les borgnes, les pilotes aux reflexes d'huitres, et autres dangers sur roues, du vent! Sois ils se soignent, soit ils prennent le siège passager.

Ou alors, comme la population est vieillissante et qu'on ne peut condamner les vieux des zones rurales au ban de la société, délivrer des permis pour des trajets de moins de 5km (ou x km) du domicile, et encore, sous certaines conditions!

Sinon, avec les mesures d'Arnauld, les malfrats armés vont bien se marrer! Ils serait moins contraignante et moins sanctionner de braquer une boutique avec une AK 47 prohibée que de chasser avec l'arme de grand papy!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Putain sainthub tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes !!! Non pas les borgnes !!! Tu ne veux pas mettre ton pote Jean Marie à pied ou pire à vélo ??? :x :x m1;dr m1;dr m1;dr cr1;az

fr;iend CHRIS.
henri X

Message par henri X »

Jean Ma maintenant il est à la retraite, et en plus avant il avait un chauffeur!

Mais en tout cas pour un borgne il avait souvent vu juste!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

C'est fort possible Henri, mais si l'on suis le raisonnement de sainthub il ne doit pas voir en relief !!!! :P Enfin moi ce que je t'en dis !!!!! cr1;az m1;dr m1;dr

fr;iend CHRIS.
henri X

Message par henri X »

Le relief je ne sais pas, mais il voit en couleur!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Si le fait qu'il soit borgne ne l'empêche nullement de voir les couleurs m1;dr il a cependant un léger trouble de la perception de la gamme chromatique, avec un net penchant vers les couleurs brunes !! Sans doute la nostalgie d'une époque qui lui rappelle la couleur de ses chemises d'alors !!! oups !!!!!

C'est là que l'on va voir la limite de l'humour de certains !!!! m1;dr cr1;az :x

fr;iend CHRIS.
ggv04

Message par ggv04 »

je crois pas que ça fasse rire tout le monde....surtout nos amis qui regarde du bout de la lorgnette.... mais il y en a que ça feras rire c'est sur!!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Tu as raison GGV04, l'humour c'est comme le pognon c'est une des choses le plus mal réparti. :mrgreen:

fr;iend chris;
henri X

Message par henri X »

Je resterai dans la boutade et l'humour, mais on ne peut coller impunément (avec toute l'honnêteté intellectuelle qu'on essaye d'avoir) les histoires de chemises brunes et autres raccourcis à ce borgne. L'histoire de ce borgne, quand on la revoit bien, fait tomber cette dernière touche d'humour à plat.

Alors pour sauver la boutade (avant qu'elle nous monte au nez), je ne connais pas tous les détails de sa vision!
Répondre