Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Entièrement Sainthub. Les borgnes, les pilotes aux reflexes d'huitres, et autres dangers sur roues, du vent! Sois ils se soignent, soit ils prennent le siège passager.
Ou alors, comme la population est vieillissante et qu'on ne peut condamner les vieux des zones rurales au ban de la société, délivrer des permis pour des trajets de moins de 5km (ou x km) du domicile, et encore, sous certaines conditions!
Sinon, avec les mesures d'Arnauld, les malfrats armés vont bien se marrer! Ils serait moins contraignante et moins sanctionner de braquer une boutique avec une AK 47 prohibée que de chasser avec l'arme de grand papy!
Putain sainthub tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes !!! Non pas les borgnes !!! Tu ne veux pas mettre ton pote Jean Marie à pied ou pire à vélo ??? m1;dr m1;dr m1;dr cr1;az
C'est fort possible Henri, mais si l'on suis le raisonnement de sainthub il ne doit pas voir en relief !!!! Enfin moi ce que je t'en dis !!!!! cr1;az m1;dr m1;dr
Si le fait qu'il soit borgne ne l'empêche nullement de voir les couleurs m1;dr il a cependant un léger trouble de la perception de la gamme chromatique, avec un net penchant vers les couleurs brunes !! Sans doute la nostalgie d'une époque qui lui rappelle la couleur de ses chemises d'alors !!! oups !!!!!
C'est là que l'on va voir la limite de l'humour de certains !!!! m1;dr cr1;az
Je resterai dans la boutade et l'humour, mais on ne peut coller impunément (avec toute l'honnêteté intellectuelle qu'on essaye d'avoir) les histoires de chemises brunes et autres raccourcis à ce borgne. L'histoire de ce borgne, quand on la revoit bien, fait tomber cette dernière touche d'humour à plat.
Alors pour sauver la boutade (avant qu'elle nous monte au nez), je ne connais pas tous les détails de sa vision!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.