@may86 wrote:M'étant contenté de signaler que l'on avait le droit de retirer son terrain d'une ACCA,je ne vois pas comment j'aurais pu oublier quelque chose.
Si vous lisez tous mes posts (plutôt courts et rares),vous remarquerez que je ne discute jamais,je signale les erreurs;et vous remarquerez également que je suis toujours parfaitement poli.
Il est donc regrettable que cela ne soit pas réciproque,et que mes sobres interventions déclenchent immédiatement la haine (et non l'indifférence...) envers les "verdâtres",les mêmes sempiternelles accusations sur leur soi-disant ignorance de la nature et autres lieux communs,(
répétés à l'envi sur tous les forums),le tout hors sujet la plupart du temps!
Un peu d'intelligence,s'il vous plaît,ne rabâchez pas,et évitez de seriner bêtement ce que rien ne vous permet d'affirmer.
Je ne discuterai qu'avec des chasseurs capables d'admettre que beaucoup de gens connaissent la nature sans pour autant avoir envie de tuer,et non avec des perroquets aux affirmations sans fondement.
Et je répète que la chasse,moi,je connais,ne vous fatiguez pas à m'expliquer,je suis peut-être allé à la chasse plus souvent que la plupart d'entre vous!
Après cette inhabituelle tirade de ma part,j'attends la venue d'un chasseur réaliste et capable de discuter sans insulter;ça existe?
tiens !!! il est vexé !!!