PIEGEURS VS ANIMALISTES

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Franchement je trouve ce comportement déplaurable et pathétique. Moi depuis deux ans pour faire face à la bétise de certain je ne sort jamais sans mon numérique(meme si je prend surtout des photo pour mon plaisir personelle) c'est toujours pratique pour dépauser une plainte.

Pour les non inicié à la technologie y'as aussi la technique du gourdin: sa coute rien, sa détend, on peut ce marrer à plusieurs mais qui bat son prochain ce bat soi-meme(houlala kingbouzeu mais quel pensée profonde- oui oui je sais je suis comme sa moi :deho:rs )

Après comme dit rhum on peut éssayé de localiser les indélicat, t'aurais pas le nom du forum par hasard?
rhum160

Message par rhum160 »

heumoi contre la betise

je persevere mais il est rare que l'on trouve mes cages aussi

et y'as 2 cadenas dessus donc faut qu'il explose la cage ce qui est deja compliqué

et après chaque corneille qui me serve d'appelant ont les plumes d'une seule ailes coupé et la queue taillé pour eviter de s'abimer en sautant partout dans la cage
thehunter

Message par thehunter »

Apres 20 minutes de recherches intensives sur internet et dans mon cerveau pour retrouver le nom du forum je l'ai retrouvé !!! :P :P :P :P

le voici ----) http://forum.doctissimo.fr/animaux/Oise ... _221_1.htm
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

bon maintenant il s'agit de la joué fine pour trouver leurs adresse et après hop un petit coup de fil au président de l'acca concerné

mon nom est zeu kingbouzeu co::w .
thehunter

Message par thehunter »

il faudrait essayer de s'inscrire sur ce forum et d'envoyer un message privé a ces chéres amis pour leurs dire que l'on comprenait leurs mepris pour ces méchants qui capture ces pauvres betes en si petite quantité ! :mrgreen:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

je compté bien m'y prendre ainsi :

Bonjour je m'appele Pierre gilbert et je suis un activiste animaliste dans le département de l'oise ceci vous dirait de faire une action commune pour lutter contre la tyrannie sanguinaire de ses chasseurs d'un autre ages :twisted:
thehunter

Message par thehunter »

Ne lui propose pas un Digestifs apres les actions terroristes que tu lui aurait proposés , tu serais décelé tout de suite ! :x
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Sa y est pierre guichard(sa fait bien non?) est née (enfin est née le 03/09/1985) et je suis activistes animalistes!(Ce petit jeux de roles va m'occuper pendant mes vacances).

T'inquiète the hunter je vai plutot lui proposer un jus de betrave bio :x
louis44

Message par louis44 »

::arf/ marrons-nous un peu :)
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Le délit d'entrave à la chasse n'est-il pas repréhensible en France ? Il me semble que oui. Alors est ce que detruire des cages ou les ouvrir est une entrave à la chasse, il faudrait un juriste.
Répondre