Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Franchement je trouve ce comportement déplaurable et pathétique. Moi depuis deux ans pour faire face à la bétise de certain je ne sort jamais sans mon numérique(meme si je prend surtout des photo pour mon plaisir personelle) c'est toujours pratique pour dépauser une plainte.
Pour les non inicié à la technologie y'as aussi la technique du gourdin: sa coute rien, sa détend, on peut ce marrer à plusieurs mais qui bat son prochain ce bat soi-meme(houlala kingbouzeu mais quel pensée profonde- oui oui je sais je suis comme sa moi :deho:rs )
Après comme dit rhum on peut éssayé de localiser les indélicat, t'aurais pas le nom du forum par hasard?
je persevere mais il est rare que l'on trouve mes cages aussi
et y'as 2 cadenas dessus donc faut qu'il explose la cage ce qui est deja compliqué
et après chaque corneille qui me serve d'appelant ont les plumes d'une seule ailes coupé et la queue taillé pour eviter de s'abimer en sautant partout dans la cage
il faudrait essayer de s'inscrire sur ce forum et d'envoyer un message privé a ces chéres amis pour leurs dire que l'on comprenait leurs mepris pour ces méchants qui capture ces pauvres betes en si petite quantité !
Bonjour je m'appele Pierre gilbert et je suis un activiste animaliste dans le département de l'oise ceci vous dirait de faire une action commune pour lutter contre la tyrannie sanguinaire de ses chasseurs d'un autre ages
Sa y est pierre guichard(sa fait bien non?) est née (enfin est née le 03/09/1985) et je suis activistes animalistes!(Ce petit jeux de roles va m'occuper pendant mes vacances).
T'inquiète the hunter je vai plutot lui proposer un jus de betrave bio
Le délit d'entrave à la chasse n'est-il pas repréhensible en France ? Il me semble que oui. Alors est ce que detruire des cages ou les ouvrir est une entrave à la chasse, il faudrait un juriste.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.