PIEGEURS VS ANIMALISTES

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
rhum160

Message par rhum160 »

le seul souci c'est de choper la personne en flagrant delit

et la c'est le hic car ils savent que nous allons le matin de bonheur et aussi le soir

et en general ils nous observe et comete leurs mefait quand on s'en va
thehunter

Message par thehunter »

Une camera , a detecteur de Mouvement ! ::arf/
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

c'est pas forcément idiot thehunter, c'est un petit bidouillage électronique simple bon après faudrait que la caméra puisse contrôler les papiers et donner des coup de pieds au c** mais la c'est un peu plus complexe je pense :roll:
sainthub

Message par sainthub »

Le plus simple étant d'avertir le Président de la société sur laquelle la corbeautière est placée, qui à n'en pas douter devrait porter l'info à la FdC qui, si elle n'a pas les moyens en personnel pour monter une petite "embuscade", pourra toujours faire appel aux agents de l'ONCFS.

Ce n'est que mon avis, mais chez moi cette méthode fonctionne admirablement !

@+, SH.
thehunter

Message par thehunter »

On va creuser un grand trou de 5 m de profondeur juste devant l'entrée de la cage ! :D

Alors elle est placée ou cette corbeautiere ! oh il est ou mon detective privé ! :pingou:in
louis44

Message par louis44 »

@thehunter wrote:On va creuser un grand trou de 5 m de profondeur juste devant l'entrée de la cage ! :D

avec mes pieux de chataigniers, à deux pointes dedans... le tout ca&mouflé adroitement et astucieusement par des branchages, de la diversité biologique itou... car nous, on la connaît la nature :lol: :lol: :lol:

attends j'arrive avec ma pelle et mes pieux :pingou:in :pingou:in :pingou:in :x
thehunter

Message par thehunter »

@louis44 wrote:@thehunter wrote:On va creuser un grand trou de 5 m de profondeur juste devant l'entrée de la cage ! :D

avec mes pieux de chataigniers, à deux pointes dedans... le tout ca&mouflé adroitement et astucieusement par des branchages, de la diversité biologique itou... car nous, on la connaît la nature :lol: :lol: :lol:

attends j'arrive avec ma pelle et mes pieux :pingou:in :pingou:in :pingou:in :x

Oublie pas le Beaujolais ! , on en aura besoin ...

une pelle ; une gorgée ! ::arf/
louis44

Message par louis44 »

chez moi c'est le muscadet... et le best of des soirées villageoises, la sangria :D :x
thehunter

Message par thehunter »

Tu nous invite quand Alors ! :evil:

::lang;
louis44

Message par louis44 »

Quand ceux qui l'ont bu avec moi hier et avant-hier n'auront plus mal à la tête :D ::arf/
Répondre