Qui sont les plus arrogants ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@nicochoco wrote:



Salut Tartarin de Tartenfion!!



Effectivement pour toi, il ne vaut mieux pas pour toi que tu ne te crois pas tout permis vers chez moi!!!



OH OH OH ;c:ry:;c:ry:;c:ry:;c:ry:;c:ry:;c:ry:;c:ry:



Bon j'annule l'ouverture ce week end, après de telles menaces j'ai trop peur je ne sors plus de chez moi... :cry: :roll: :P :P :P



@+
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@scolopax wrote:

T'as fais quoi pour enerver un belge :?: :? :shock:



:P :lol: :wink:





Il se moque de moi en permanence j'ai bien l'impression!
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@Marco wrote:@Pluto wrote:

Les cyclistes font des fautes, comme les automobilistes! La seule différence, c'est que le cycliste risque sa vie pour pas grand chose dans la plupart des cas, l'automobiliste...jamais! :idea:





:shock:



Un automobiliste ne risque jamais sa vie si il commet une faute ? on doit pas habiter sur la meme planete :lol:



Je parle du "combat" vélo contre auto, ou auto contre vélo! Le cycliste est toujours perdant, qu'il fasse la faute ou pas!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Mais les cyclistes ce sont aussi des automobilistes parfois, alors serait ce le véhicule qui change l'homme, comme l'habit fait le moine, ou la X5 le séducteur?
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

moi je pensais que c'etait le vélo, et je reste poli!!
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Oui, la voiture est un engin qui rend con, agressif, violent! Heureusement que l'on combine pas la conduite avec un flingue!

Le pire, c'est le matin, quand tous les couillons prennent le chemin du boulot, toujours à la bourre alors que moi, je pars me promener :D

Ils sont pressés d'aller au boulot :shock: et le soir pressé pour rentrer faire la bouffe aux gosses!!

Voilà pourquoi je ne bosse pas...pourquoi je n'ai pas de gosse...enfin j'espère :x

Quel pays de débil au niveau de la conduite...il y a vraiment du travail d'éducation à faire!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Remarques, les mêmes, dès qu'ils appuient sur les pédales ( de vélo), se mettent à rouler de front (interdit par le code de la route), à ne pas respecter la signalisation et j'en passe tout ça parce que quand on est sur un vélo, on ne pollue pas ( sauf les emballages de barres énergétiques, les papiers divers), que quand on a un VTT ou peut rouler à toute blinde sur les chemins, les piétons n'ont qu'à se pousser et, qui plus est, comme je suis cycliste, je ne reconnais pas non plus le droit de propriété et je vais ou je veux!!



Alors, ou est la vérité ( je crois que c'est moi qui la détiens!!)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je fais du vtt...

Pas toujours facile de savoir si on circule dans une propriété privée. Toutes ne sont pas cloturées, signalées. Pour ma part, si je rencontre une barrière, je ne passe pas. Si il y a des panneaux, idem. Maintenant, étant chasseur, je fais hyper gaffe en période de chasse...j'ai pas envie de prendre une 300WM...mon Giant n'est pas en peau de Léopard2!

Sacré débat...les vététistes et les chasseurs...comme anti-chasses/chasseurs...écolos/chasseurs...auto/vélo



Homme contre homme...con contre con...voilà mon avis!!!



J'ai toute les qualités, je roule vite, je fais du vélo (rte et vtt), je chasse, je suis ancien mili, je bois, je vote FN (Fabrique Nationale), je sors avec la femme des autres...de quoi fouttre un sacré bordel dans ce monde :P
Del pierro
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2006 12:40

Message par Del pierro »

@Pluto wrote:Je fais du vtt...

Pas toujours facile de savoir si on circule dans une propriété privée. Toutes ne sont pas cloturées, signalées. Pour ma part, si je rencontre une barrière, je ne passe pas. Si il y a des panneaux, idem.



Eh oui, mais certains n'ont rien à faire de la propriété privée......



Pour ma part, je pense qu'une grande part des problèmes vient de l'absence de dialogue, lorsque je suis arrivé dans la Nièvre il y a deux ans et que la saison de chasse a commencé, quand j'allais au champignons et que je rencontrais des chasseurs, j'allais les saluer, leur demander si c'était bien domanial, où ils faisaient leur battue, s'il y avait une bonne densité de gibier, etc...



Ils me regardaient arriver comme un chien dans un jeu de quille, puis se déridaient et certains m'ont indiqué des coins à cèpes où personne ne chasse, elle est pas belle la vie ?



Je précise que je suis chasseur mais qu'actuellement le fusil est au ratelier, mais de connaître la chasse ça aide. :D



C'est pareil pour ce qui est des autres usagers, bien sur on tombera toujours sur un idiot, mais ce n'est pas la règle générale.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Pas la peine de me tenir pour me faire une piqure. Je sais me les faire seul, sc, im, iv...même me perfuser seul, pas facile, mais j'ai déjà réussi...une vraie boucherie :x

Ma préférée, l'im profonde dans le quart latéo supéro du fessier...dans le cul quoi :x Tu dessines un joli réticule 4 sur la fesse choisie. Etant droitier, je prend de préférence la droite! Un ti coton et d'alcool pour éviter la septisémie, c'est mieux...tu te saisies de la seringue(préparer dans les règle de l'art) tu vises (la première fois devant un miroir pour la précision :x ) maintenant je tire au juger...même main gauche 8) et tu piques fort pour aller jusqu'à la garde. Tu aspires un peu...voir si tu n'es pas dans une veine et tu envois la purée...Humm...c'est bon!

Tu saisis le ti coton, tu retires dans l'axe(sinon aie, aie, aie) l'engin et tu appuis fort avec le coton pour éviter le bleu! Voilou!

Pluto, infirmier diplômé (si si, c'est vrai!! Pour une fois que je raconte pas de connerie) il fut un temps ou j'aimais les blouses blanches...j'ai donc tout fait pour être à leur côté 8) Terrible le Pluto à l'hosto...

On manque d'infirmier???
Répondre