Qui sont les plus arrogants ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
cedric_g

Message par cedric_g »

Même si c'était de l'humour (à deux balles :lol: ) je trouve ça pas bô.

C'est comme si je disais qu'à chaque fois qu'un blaireau (humain) venait me foutre en l'air 2 heures d'affût en passant dans mon champs de visée, je lui carre mon 500mm dans le c.. (500mm = objectif photo d'environ 40cm et 12cm de diamètre...) !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@cedric_g wrote:

PS : généralement, quand j'arrive à trouver le proprio je demande l'autorisation. Mais dans 95% des cas de refus, c'est un CHASSEUR (il paraîtrait que les photographes animaliers effraient le gibier et ne connaissent rien à la nature...) alors la :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :wink:
candide

Message par candide »

Attention Cedric, tu risques d'avoir des clients avec ce genre de menaces!!!
sylsop

Message par sylsop »

bon !aller candide! demande lui où il va faire des photos !!! :lol: :lol: :lol:

pour lui pourrir le coin !!! :P :P :P :P

tu en meurs d'envie !! :x :x
sologne

Message par sologne »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@cedric_g wrote:Même si c'était de l'humour (à deux balles :lol: ) je trouve ça pas bô.

C'est comme si je disais qu'à chaque fois qu'un blaireau (humain) venait me foutre en l'air 2 heures d'affût en passant dans mon champs de visée, je lui carre mon 500mm dans le c.. (500mm = objectif photo d'environ 40cm et 12cm de diamètre...) !

Non, non.....il est comme cela :cry:

Hélas :!:
Répondre