@nicochoco wrote:Par chez moi j'ai pris l'habitude de faire de grandes rayures aux voitures des p'tits malins qui se croient tout permis! Que ce soit les promeneurs, autres chasseurs (sauf les copains), pecheurs (sauf les copains aussi), ramasseurs de champignons, je nique toutes les caisses!!! Une fois il m'est meme arrive de placer des dejections animales sous les poignees de porte... La boulette c'est qu'une fois j'ai endommage la voiture de mon beau-frere! Ce con la avait change de voiture et je ne le savais pas... Enfin, l'important c'est qu'il ne sache pas que c'est moi!
Et tu crois qu'en endommageant une bagnole tu vas résoudre ton problème ? En faisant le gros-bras ? Jolie image donnée à la communauté des chasseurs
Tu sais, il y a des lois et le vandalisme, passera à mon avis par delà le fait qu'on se sera introduit sur ta propriété (je sais pas en Belgique, mais en France, en l'absence de clôture et/ou indications explicites, il y a toujours le bénéfice du doute en faveur de celui qui s'est introduit)
Et les photographes animaliers, vous en pensez quoi ? Ils sont où dans votre échelle des valeurs ?
PS : généralement, quand j'arrive à trouver le proprio je demande l'autorisation. Mais dans 95% des cas de refus, c'est un CHASSEUR (il paraîtrait que les photographes animaliers effraient le gibier et ne connaissent rien à la nature...)