Qui sont les plus arrogants ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Pluto

Message par Pluto »

Je t'offre déjà un beau guidon...

Benoit

Message par Benoit »

Voila la vérité, chez Zoltan, c'est pas du lacher..... c'est du naturel...... pas de la poule d'élevage......... trop d'étique ce Zoltan........ :P :x

Voilà la vrai photo....

nicochoco

Message par nicochoco »

Ah ben la les amis vous faites plaisir a l'ami belge! Des belles cailles comme ca, c'est pas souvent que j'en vois! Vous en avez d'autres des photos comme ca? Car j'aimerais bien que vous me les transmettiez, histoire de m'aider a nettoyer ma 22'.
sologne

Message par sologne »

@nicochoco wrote:Ah ben la les amis vous faites plaisir a l'ami belge! Des belles cailles comme ca, c'est pas souvent que j'en vois! Vous en avez d'autres des photos comme ca? Car j'aimerais bien que vous me les transmettiez, histoire de m'aider a nettoyer ma 22'.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire exactement car avec toi on s'attend à tout surtout si on remonte sur tes posts du 20/07 :!: :!: :!:
nicochoco

Message par nicochoco »

@sologne wrote:

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire exactement car avec toi on s'attend à tout surtout si on remonte sur tes posts du 20/07 :!: :!: :!:

Ben je voulais juste que l'on s'echange quelques photos sympas!?!
sologne

Message par sologne »

Donc ta 22 n'etait pas ton calibre mais en fin de compte ton 22 (pas facile le français comme langue) :x
nicochoco

Message par nicochoco »

@sologne wrote:Donc ta 22 n'etait pas ton calibre mais en fin de compte ton 22 (pas facile le français comme langue) :x

Je parlais de mon 22 centimetres... De mon thermometre a moustache si tu preferes...
sologne

Message par sologne »

Ok understood, guy.
cedric_g

Message par cedric_g »

@nicochoco wrote:Par chez moi j'ai pris l'habitude de faire de grandes rayures aux voitures des p'tits malins qui se croient tout permis! Que ce soit les promeneurs, autres chasseurs (sauf les copains), pecheurs (sauf les copains aussi), ramasseurs de champignons, je nique toutes les caisses!!! Une fois il m'est meme arrive de placer des dejections animales sous les poignees de porte... La boulette c'est qu'une fois j'ai endommage la voiture de mon beau-frere! Ce con la avait change de voiture et je ne le savais pas... Enfin, l'important c'est qu'il ne sache pas que c'est moi!

Et tu crois qu'en endommageant une bagnole tu vas résoudre ton problème ? En faisant le gros-bras ? Jolie image donnée à la communauté des chasseurs :roll:

Tu sais, il y a des lois et le vandalisme, passera à mon avis par delà le fait qu'on se sera introduit sur ta propriété (je sais pas en Belgique, mais en France, en l'absence de clôture et/ou indications explicites, il y a toujours le bénéfice du doute en faveur de celui qui s'est introduit)

Et les photographes animaliers, vous en pensez quoi ? Ils sont où dans votre échelle des valeurs ?

PS : généralement, quand j'arrive à trouver le proprio je demande l'autorisation. Mais dans 95% des cas de refus, c'est un CHASSEUR (il paraîtrait que les photographes animaliers effraient le gibier et ne connaissent rien à la nature...)
tartarin75

Message par tartarin75 »

@cedric_g wrote:@nicochoco wrote:Par chez moi j'ai pris l'habitude de faire de grandes rayures aux voitures des p'tits malins qui se croient tout permis! Que ce soit les promeneurs, autres chasseurs (sauf les copains), pecheurs (sauf les copains aussi), ramasseurs de champignons, je nique toutes les caisses!!! Une fois il m'est meme arrive de placer des dejections animales sous les poignees de porte... La boulette c'est qu'une fois j'ai endommage la voiture de mon beau-frere! Ce con la avait change de voiture et je ne le savais pas... Enfin, l'important c'est qu'il ne sache pas que c'est moi!

Et tu crois qu'en endommageant une bagnole tu vas résoudre ton problème ? En faisant le gros-bras ? Jolie image donnée à la communauté des chasseurs :roll:

Bah Nico tu ne te défends pas?? :shock: :shock: Nicooooooooo?? Il ne doit encore pas comprendre... :P :P :P

@+
Répondre