radio : France Inter

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

J'ai téléphoner mais il m'ont pas pris à l'antenne j'aurais bien voulu lui expliquer notre plaisir mais bon :evil: et pour envoyer un mail mon ordi à buger.



En tous cas vive Mr Coste et Mme Pyton elle a franchement eu l'air ridicule! :lol:



Mais bon mes nerfs en on quand même pris un coup !

L'emission sera rediffuser entre minuit et 1h.



En plus on vois bien qu'elle a tous préparer ces sujets et des qu'on pose une questions elle était perdu !
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

c'est décidé,devant la pertinance et l'intélllllllllligence des propos du python,j'ai décidé d'abandonner le monde de la chasse pour celui des anti-chasse. :P :P :x :oops: :cry: :( a+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Heureusement que l'emission ne durais pas plus longtemps car je pense que je me serais convertis ! :lol: :lol: :lol:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

tien toi aussi lol???!!!! :x :x :x
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

remarque ca se trouve,grace a elle on aura de nouveau chasseurs bientot dans nos rangs lol
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

Je suis reconverti :cry: aujourd'hui je ne chasse pas :x :lol:
juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

Si on avait que des opposants de ce niveau (tata Monique est la quintessence de l'intégriste borné à qui quand on met le nez dans le caca trouve le moyen de dire que ça sent la rose :D ) on aurait pas grand chose à craindre.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Il parait qu'elle a failli se marier avec le fils Colt? :x
Répondre