radio : France Inter

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

il est clair que cette dame n'a rien a voir avec eux !!!



elle ne fait que couper la parole en disant je veux parler, je veux parler, je veux parler jusqu'à temps que mr coste arrete de parler, ou alors elle ne fait que dire : qui c'est qui parle !!!



je me marre, elle est vraiment nulle, meme mal polie, elle dit laisser moi finir bordel !!!!!!!



je me marre car il viens de lui dire : vous etes un peu intégriste quand meme !!!!!



mort de rire !!!!



pauvre femme, elle aurait mieux fait de rester chez elle, elle se grille toute seule !!!!



enfin une emission ou on defend notre droit !!
Elviejo
Messages : 169
Inscription : 09 août 2006 08:54

Message par Elviejo »

Vu que j'étais pas la au moment du direct je suis en train de l'écouter maintenent :



http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... 6/derange/



ET ben que dire a part que je me marre :( :( :(



La vieille elle n'a qu'a aller ce coucher :D :D :D

(quoique elle m'énerve un peu ... peu etre sa voie :roll: )
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

Je n'ai pas tout écouté mais le peut que j'ai entendu m'a suffi, elle ne vouliat rien entendre, pour elle les chasseurs c'est mal et les pêcheurs c'est bien !! Elle est contre les chasseurs un piont c'est tout et n'a aucun argument, elle n'est même pas capable de se projetter vers l'avenir et pour elle la chasse n'est que un balltrap sur des cibles vivantes. :x



Et dire qu'elle n'est pas toute seule et que ce genre de personne vote, ça fait peur :evil:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

lu!j'arrive pas àl'écouter,vous le lisez avec quoi?merci d'avance
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

Lut JansonX...real player pour ma part..



Cette pauvre Monique "piton" m'a vraiment fait de la peine...On sent la vieille femme aigri qui ne sais absolument pas de quoi elle parle et qui nous sort 2 3 exemples tirés de derrières les fagots et base son argumentaire (qui n'en ai pas un) la dessus...



Mise à part les "laisser moi parler (bordel)" et "vous ne savez pas de quoi vous parlez" je crois que cette brave dame n'a rien à dire...



Je plains ses enfants et petits enfants...



Seul point négatif: "le plaisir de tuer" évoqué par Mr COSTE... je parlerais plus du plaisir de la traque...dont la mort fait partie. Cette expression est à coup sûre imcomprise par beaucoup de monde.





++



Drew.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

En fait, madame Piton ne lui arrive pas à la cheville!! :D
Elviejo
Messages : 169
Inscription : 09 août 2006 08:54

Message par Elviejo »

Encore une "vieille" qui ne sort de son bureau que 3 fois par an :



- une fois pour faire la greve dans la rue contre les chasseurs,



- une fois pour faire une émission dont elle n'en connait pas les base,



- une dernière fois pour aller a la reunion annuelle des anti-chasseurs .



Et quand va-t-elle sur le terrain pour confirmer ces accusations ?



Je ne suis pas un chasseur a courre, mais quand j'entends quelle dit " il acheve leur gibier en leur jetant des pierres dessus ", quand j'entends ca, je préférerait etre sourd !!! ... Pour en débiter des bétises elle est bonne !!!:evil:
jpex
Messages : 118
Inscription : 07 févr. 2005 22:19

Message par jpex »

elle est un peu ridicule Mme Piton toujours les memes arguments et ne reconnait pas certaines avancées en matiere de gestion ............



un vrai squetche..........



elle ne fait pas avancer le shimili .... shimilli .... blik .......
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

@candide wrote:En fait, madame Piton ne lui arrive pas à la cheville!! :D



candide !!!!!!!



crois tu vraiment que c'est le moment de faire des vannes ????

l'heure est grave, notre avenir se joue là !!!!!!



( trop forte ta vanne :wink: :D )





j'espere qu'elle s'appelle pas molly

8)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je ne sais pas si elle est vieille, mais sa vie ne doit pas être marante! Aigrie, mal b...probablement, vieille bique du quartier qui fait chier tout le monde pour pas grand chose...sa seule raison de vivre, c'est...IL FAUT ABOLIR LA CHASSE, UN POINT C'EST TOUT! Pourquoi? Parceque!

Ces anti-chasse sont vraiment de sacrés cons, j'ai été faire un tour sur leur site... :? J'aurai aimé lui poser quelques questions, comme ce qu'ils font eux, sur le terrain, pour la nature (faune, flore...) de quels moyens humain, matériel et financier ils disposent pour agir...De toute façon, elle ne connait rien à la chasse, de sa gestion...comment peut-on discutter avec des idiots, bornés qui n'ont qu'un mot à la bouche:interdire!

Bref, pas la peine d'aller plus loin, c'est dommage, j'aurai préféré un vrai débats avec des arguments pour avancer des deux côtés avec de vrais écologistes, des scientifiques...
Répondre