Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il est clair que cette dame n'a rien a voir avec eux !!!
elle ne fait que couper la parole en disant je veux parler, je veux parler, je veux parler jusqu'à temps que mr coste arrete de parler, ou alors elle ne fait que dire : qui c'est qui parle !!!
je me marre, elle est vraiment nulle, meme mal polie, elle dit laisser moi finir bordel !!!!!!!
je me marre car il viens de lui dire : vous etes un peu intégriste quand meme !!!!!
mort de rire !!!!
pauvre femme, elle aurait mieux fait de rester chez elle, elle se grille toute seule !!!!
Je n'ai pas tout écouté mais le peut que j'ai entendu m'a suffi, elle ne vouliat rien entendre, pour elle les chasseurs c'est mal et les pêcheurs c'est bien !! Elle est contre les chasseurs un piont c'est tout et n'a aucun argument, elle n'est même pas capable de se projetter vers l'avenir et pour elle la chasse n'est que un balltrap sur des cibles vivantes.
Et dire qu'elle n'est pas toute seule et que ce genre de personne vote, ça fait peur
Cette pauvre Monique "piton" m'a vraiment fait de la peine...On sent la vieille femme aigri qui ne sais absolument pas de quoi elle parle et qui nous sort 2 3 exemples tirés de derrières les fagots et base son argumentaire (qui n'en ai pas un) la dessus...
Mise à part les "laisser moi parler (bordel)" et "vous ne savez pas de quoi vous parlez" je crois que cette brave dame n'a rien à dire...
Je plains ses enfants et petits enfants...
Seul point négatif: "le plaisir de tuer" évoqué par Mr COSTE... je parlerais plus du plaisir de la traque...dont la mort fait partie. Cette expression est à coup sûre imcomprise par beaucoup de monde.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.