Rubrique Chasseurs et non chasseurs ? quel choix ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Agathe
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2009 15:24

Message par Agathe »

Je n'en doute pas mon cher :wink:
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

foulque ,2 paranoiaques sur le forum ça frise la folie!!!!^^





tu serais d'accord pour partager les frais de covoiturage lorsqu'on va aux séances de groupe????? :oops: :oops: :oops: :lol:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

pourquoi pas :mrgreen:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

J'ai déja eu l'occasion d'entendre en vrai deux anti chasse tres radicaux... et ca ressemble de pret a ce que racontes foulque.

On se demande ce qu'ils seraient capable de faire. Franchement ca fait peur. Pour interdire la chasse ou faire chier des chasseurs, ils sont capables de pas mal de choses a mon avis.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

ah bien un grand MERCI Famas62 :mrgreen:



nous ne sommes pas si parano,hein mon cher Guis83 :wink:
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

....non je te crois pas !!!ils sont partout!! il me surveille meme à travers ma pomme de douche!!!!





.................................................... :? :? :?





bon ben je vais peut être arrêter de négocier les anxiolytiques,dommage j'avais trouver un bon deal ,le prix à la tonne était tres compétitif.





.........je vais quand meme accueillir ces hommes en blanc à la porte,je crois que c'est des commerciaux pour me vendre cette chemise à manche longue qu'ils tiennent. :twisted:



a+
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

deconnes pas,n'ouvres pas,s'ils te passent cette chemise,comment feras tu pour tenir ton fusil ??? :x
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Je pense qu'il faut laisser cette rubrique et montrer que nous sommes ouverts.

Regardez un peu leurs site c'est fermé aux autres, ce qui montre bien qu'ils ont peur du dialogue !

Donc soyons ouvert, calme, respectueux et si jamais il y a un souçi les modos peuvent bannir !



Mais les insultes n'ont jamais servi pour notre cause loin de là ! d'ailleurs regardé leurs site et ils font bcp de lien avec ce qu'on dit sur CE forum ! Donc à nous de montrer ce qui nous sommes vraiment et non ce qu'ils veulent nous faire passer, avec leurs provocation ou nos paroles qui parfois sortis de leurs contexte peuvent être retourné contre nous.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@magyar vizsla wrote:Je pense qu'il faut laisser cette rubrique et montrer que nous sommes ouverts.

Regardez un peu leurs site c'est fermé aux autres, ce qui montre bien qu'ils ont peur du dialogue !

Donc soyons ouvert, calme, respectueux et si jamais il y a un souçi les modos peuvent bannir !



Mais les insultes n'ont jamais servi pour notre cause loin de là ! d'ailleurs regardé leurs site et ils font bcp de lien avec ce qu'on dit sur CE forum ! Donc à nous de montrer ce qui nous sommes vraiment et non ce qu'ils veulent nous faire passer, avec leurs provocation ou nos paroles qui parfois sortis de leurs contexte peuvent être retourné contre nous.



C'est vrai qu'en y réfléchissant c'est pas bête ce que tu dis.

Par contre j'ai déja été faire un tour sur pas mal de site anti chsse mais je suis encore jamais tombé avec des liens vers chasse passion
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Salut,

j'avais loupé ce post et ce sondage, ça swingue,par ici! 8)

pourquoi vouloir dezinguer cette petite rubrique si sympa?

c'est un peu " le café du commerce" du forum,on vient y rencontrer nos voisins, nos amis et nos ennemis aussi! :roll:

tous les avis sont bons à lire, aprés ce que l'on en retient....... :shock:

c'est pourtant vrai que sur les sites "ecolo-anti-chasse" on n'a pas d'espace pour aller les taquiner! ::lang; mais, généralement,ils se mettent sur la gueule entre eux! :x :x :P :P

un peu comme nous! :lol: :D

Fred
Répondre