Rubrique Chasseurs et non chasseurs ? quel choix ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Slow

Message par Slow »

@CAPSULE wrote:si c'est positif avec 2 bièrés c'est que tu mesures 1m20 et pèse 35 kg!

Lol ! non c'est que je bois de la bonne bière !! (pour info au sortir d'un café, une leffe pression dans le gosier, contrôle, j'étais juste à la limite légale :? )

Sinon, je crois que tu ne comprends vraiment ce que j'écris :) En gros je rejoins Famas62. Voilà.
CAPSULE

Message par CAPSULE »

OK je stoppe :!:

la discution ne sert à rien, fin de polémique

par contre si t'étais limite avec une Leffe t'es pas mieux que moi :!:

sur ce salut :!:
Prowess

Message par Prowess »

@CAPSULE wrote:OK je stoppe :!:

la discution ne sert à rien, fin de polémique

Nan pas envie de stopper moi :D :lol:

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet... Mon opinion rejoint celui de Famas :wink:
firehawck

Message par firehawck »

j'ai accompagné mon fils pour la derniere lecon de conduite accompagné,topo sur l'alcool ,on a fait le calcul,je mesure 1m70 70kg ,deux bieres et je suis positif ,le pire c'est qu'on a pas fini de digerer le premier repat avec deux aperos qu'on reprend deux autres aperos pour le repas du soir ,bon ceci dit je m'en cogne je bois pas d'alcool ,et j'ai pas de fusil.Par contre SLOW si sa te dis je t'invite en descembre a la chasse,parce que je pratique la nature et la chasse donc je parle,mais toi tu ne pratiques que la nature, ce n'est pas une critique, juste que pour parler de choses peux etre que les connaitre un peu mieux au moins un minimum ,c'est pas mal non plus non? en échange promis des que tu fais une action en faveur de l'environnement je viens.
Slow

Message par Slow »

Merci de l'invit' :) Je comprends bien cette démarche, c'est assez logique.

J'ai déjà répondu à ce genre de choses, ptêt pas ici, je sais plus. Je crois qu'il y a des pratiques qui n'ont pas besoin d'être essayées pour savoir qu'en théorie ça ne passera pas chez moi... En gros pas besoin de pratiquer pour remettre en question dans mon esprit.

Ca m'ennuie d'autant plus que, admettons je passe une journée de chasse, et non seulement je ne change pas d'avis mais en plus j'ai à présent l'expérience participative pour en parler ... ça va être un de ces dawas alors !! Mais tu n'es pas le premier à me dire ça, je vais y réfléchir sérieusement. :|
firehawck

Message par firehawck »

réfléchis et dis moi comment tu verraisune journée de chasse avec moi, juste pour savoir!
palombe47

Message par palombe47 »

@foulque34 wrote: J'aimerais que vous donniez votre avis sur cette rubrique.

Moi je suis contre , et pour qu'elle soit supprimée et voici mes explications :

1- A la base,c'est sympa,c'est ouvert,c'est tout ce qu'on veut.....sauf que bon nombre d' " inscrits " du moment ne viennent la que pour injures

Désolé de faire un p'tit UP mais au fil des jours je découvre un peu tous les Topics.

Juste une question, c'est déjà arrivé que des "non chasseurs" voire des opposants se sont inscrits et vous ont injuriés? :P
quinquin

Message par quinquin »

oui mais le web nous en debarasse tres vite :lol: :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:@foulque34 wrote: J'aimerais que vous donniez votre avis sur cette rubrique.

Moi je suis contre , et pour qu'elle soit supprimée et voici mes explications :

1- A la base,c'est sympa,c'est ouvert,c'est tout ce qu'on veut.....sauf que bon nombre d' " inscrits " du moment ne viennent la que pour injures

Désolé de faire un p'tit UP mais au fil des jours je découvre un peu tous les Topics.

Juste une question, c'est déjà arrivé que des "non chasseurs" voire des opposants se sont inscrits et vous ont injuriés? :P

Oui cela arrive même régulièrement. C'est par période en fait.

Souvent ces idiots se passent le mot et ils déboulent à plusieurs. Mais l'option bannissement du forum est leur meilleur ami! :lol:
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote: Oui cela arrive même régulièrement. C'est par période en fait.

Souvent ces idiots se passent le mot et ils déboulent à plusieurs. Mais l'option bannissement du forum est leur meilleur ami! :lol:

J'imagine que ce sont ces mêmes personne qui s'insurgent contre le gavage des oies et des canards.

Je pense sincèrement qu'avant de les bannir il serait de bon ton de leur suggérer d'aller faire un tour dans certains abattoirs afin qu'ils se rendent compte comment les animaux: poulets, bovins et ovins agonissent dans des conditions atroces.

La vidéo qui a circulé le mois dernier sur Youtube concernant les abattoirs Charal est un modèle du genre.

Bande de c**s va!

La prochaine fois qu'il y en a un qui se pointe et qui profère des injures, j'appelle mon chat, ça c'est sûr. :x

Répondre