Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
N'empeche que c'est lui le candidat CPNT, et c'est pour lui que trop de chasseur n'ont pas voté alors il ne faut pas s'étonner que Sarko se battent les c***** des chasseurs.
Perso j'ai voté CPNT et non Nihous, une fois s'est fait entendre il était temps d'exprimer les réserves sur le Candiadat.
et bien oui,fallait pas qu'il promette,il le sait depuis le temps les scores de cpnt,il le sait que la chasse est divisee.....mais il a fait en sorte de grapiller toutes les voix,meme les plus petites,et meme il est alle les chercher chez les extremes de droite.....tout ceci pour etre elu,sauf qu'il en a berne plus d'un et que maintenant on se retrouve avec des promesses non tenues et notamment celles faites sur les dates du gibier d'eau
son ministre a deux balles ne respecte pas ce qui a ete annonce de surcroit par rapport a cela
je parle meme pas de ce fameux grenelle de l'environnement.......nullissime pour les chasseurs car on y est pas
je parle meme pas des etudes scientifiques de ce fameux organisme,reference en la matiere ,qui sont baffouees....
quant a l'ancge tout comme cpnt, elle fait ce qu'elle peut,elle a sans doute des tords si elle ne federe pas,mais les chasseurs ont des tords egalement,a juste titre sans doute,car ils ne croient en plus personne sauf au moment ou ils vont donner leur bulletin de vote......alors apres faut pas critiquer
perso,je ne suis pas contre nihous,un autre,l'ancge,cpnt
je regrette que la chasse ne soit pas federee au maximum par un grand nombre de chasseurs
pour les manifs,t'as raison et c'est bien ce que je dis,il en faudrait des reelles comme a l'epoque voynet,mais pas qu'a paris,en province egalement sur la facade mediterraneenne,sur la facade atlantique,c'est la qu'est le gros des troupes de sauvaginiers
et si ca suffit pas,montons a paris,oui
bien sur que la maniere citoyenne est avant tout la plus legitime et incontestable et ensuite que viennent les manifs si necessaire,mais que veux tu,les chasseurs se plaignent,mais au lieu de voter pour leur parti,ils votent ailleurs pour les "gros" candidats car ils se disent qu'au dela de la chasse,ces "gros" sont mieux places pour gerer tous les autres domaines(et pourtant l'experience leur montre que y en a pas un qui vale la peine...),bien mieux que les petits partis et notamment cpnt,d'ou le faible nombre de voix en faveur de ce dernier
c'est a nous a changer,a nous federer pour etre plus fort mais j'ai bien peur que ce ne soit jamais le cas:alors nihous ou un autre,rien ne changera
en meme temps,et je ne suis pas un champion de calcul en la matiere,mais si les 1.2 millions de chasseurs que nous sommes votions pour cpnt,combien de pourcent cela representerait il ?
cela suffirait il a peser politiquement,ayant donne les voix a un autre candidat au second tour,pour qu'il accomplisse certaines mesures?
il ne faut pas s'étonner que Sarko se battent les c***** des chasseurs.
nos messages se sont croises quand j'ai poste,j'ai pas eu le temps de lire ton dernier d'ou mon complement de reponse:
pendant sa campagne,il a parle des chasseurs et a demi mot a fait comprendre ce qu'il entendait faire.....il recrutait donc pour avoir des voix,et maintenant il s'en fout de nous !!!!!
non,je ne trouve pas normal et je m'etonne que sarko se battent les machins des chasseurs comme tu le dis
je pense que cela aurait ete pareil si cpnt avait fait un meilleur score et que ces voix soient transmises a sarko au second tour par un appel de cpnt a le faire
pendant sa campagne,il a parle des chasseurs et a demi mot a fait comprendre ce qu'il entendait faire.....il recrutait donc pour avoir des voix,et maintenant il s'en fout de nous !!!!!
non,je ne trouve pas normal et je m'etonne que sarko se battent les machins des chasseurs comme tu le dis
On dirait un gosse au pays des bisounours et oui il ne faut pas tout prendre comma argent comptant surtout en politique sinon les réveils sont douloureux. Evidemment sarko cherchait à rallier les chasseurs. Mais en voyant leur mobilisation il a raison de s'occuper du plus pressé. Les pecheurs bloquent les ports, les dépots de carburants, les taxis bloquent paris et les chasseurs.........défilent à 200 et leur candidat fait 1%, il doit bien se marrer sarko!!!
je pense que cela aurait ete pareil si cpnt avait fait un meilleur score et que ces voix soient transmises a sarko au second tour par un appel de cpnt a le faire
C'est facile de dire ca, une fois la débacle passée. "le jour des élections j'étais à la peche, je n'ai pas voté, mais de toute facon ca n'aurait rien changé"pfffff En 2002 CPNT à fait un score honorable, le gouvernement d'alors a senti que les chasseurs étaient unis derrière leur candidat. Résultat : une ministre qui a eu les c****** d'abroger le jour de non chasse, la reconnaissance de la chasse de nuit et j'en passe. Alors je refuse le "de tout efacon ca aurait été pareil"
C'est facile de dire ca, une fois la débacle passée. "le jour des élections j'étais à la peche, je n'ai pas voté, mais de toute facon ca n'aurait rien changé"pfffff
c'est pas mon cas......
On dirait un gosse au pays des bisounours et oui il ne faut pas tout prendre comma argent comptant surtout en politique sinon les réveils sont douloureux
si on doit pas se fier aux propositions d'un candidat,sur quoi doit on se fier alors?
(il n'a pas eu ma voix en tout cas...)
ca veut dire que toi tu votes pour quelqu'un et que lorsqu'il est elu,s'il ne fait pas ce qu'il a dit ou du moins s'il n'essaye pas de le faire,tu trouves ca normal ?
Les pecheurs bloquent les ports, les dépots de carburants, les taxis bloquent paris et les chasseurs.........défilent à 200 et leur candidat fait 1%, il doit bien se marrer sarko!!!
t'as raison sauf que pour notre cas des dates,rien de bien compliquer a mettre en oeuvre,juste une decision,d'autant qu'ils sont nombreux aux gouvernements,qu'ils se partagent le travail,et que ca fait un moment que ca dure ce probleme
alors c'est sans doute pas une priorite meme si cpnt avait 15% des voix compare aux autres problemes dans ce pays mais c'est se fouttre de la gueule du monde
Les dates c'est très simple comme tu dis mais en face on a des opposants qui eux ont des moyens de pressions sur le gouvernement, notamment dois je le rappeler, un meilleur score aux élections.........
parce que les chiffres on leur faire dire ce qu'on veut. et que nos opposants les interpretes différemments et ont plus d'influence.
si seul l'influence,donc le pouvoir quelque part,permet d'orienter les choses et que les etudes scientifiques,prouvees par a+b,ne servent a rien,alors moi j'appelle cela une dictature et je dis aux armes citoyens.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.