Un petit mot "doux " !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Voici un petit mot doux que jai reçu sur la page Facebook de Chasse passion (en message privée). Je me suis dit sur j'allais vous en faire profiter  icone-ecrit
Aaaaahhhh ça y est je suis si heureux et toute excité...la chasse est ouverte !!!
Je me languissais tellement de cette période de l'année où une bande d'abrutis charge leurs chiens et leurs fusils dans leurs 4x4 pourris pour rouler comme des connards (et souvent ivres) sur les routes de ma tranquille campagne...; J'attendais si impatiemment ce temps où les hurlements des chiens rendent fous mon pauvre Paluche, cette saison où ces "amoureux de la nature" ont tellement la gâchette qui démange que ça pétarade aux 4 coins de la forêt. ( pour leur défense, reguler la reproduction et bouffer du chevreuil arrrf)
Oh oui je n'en pouvais plus d'attendre cette période où t'ose même plus sortir te promener avec les enfants de peur de prendre une balle dans le cul...comme nos défunts voisin!!
Ahhhh sainte chasse tu m'as tellement manqué...(priez pour nous pauvres promeneurs)...????

 
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

sans commentaire icone-negatif
Répondre