Un site de non-chasseurs...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Pour éviter toute erreur d'interprétation, je parlais de moi bien sur, ce sont mes signes astrologiques (hic) :roll:

bon, j'arrete de dejeuner chez mon pote portugais, son vin est trop bon.

En plus, éméché comme je suis, je rentre chez moi, je prends mon Merkel et hop, je mets en déroute l'armée française!!! :P
GONTIER

Message par GONTIER »

:P :P :P :wink:
candide

Message par candide »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Attends, je prends mon déambulateur quelques Molotov et je viens t'aider

Fais gaffe aux claymore, j'en mets toujours des fois qu'un mec chasse à l'approche!!!! :lol:
Anti-chasse

Message par Anti-chasse »

Je suis venu me faire une opinion. Il y a trop d'accidents de chasse à mon gout. Pourquoi les chasseurs ne laisseraient pas leurs armes à la gendarmerie ou dans un local spécialement aménagé après la chasse? Autre chose qui détermine les quotas de chasse, qui contrôle et qui détermine quand il y a surpopulation?
maurice

Message par maurice »

@Anti-chasse wrote:Je suis venu me faire une opinion. Il y a trop d'accidents de chasse à mon gout. Pourquoi les chasseurs ne laisseraient pas leurs armes à la gendarmerie ou dans un local spécialement aménagé après la chasse?

Et ça changerait quoi? :D

Les accidents de chasse ont, par définition, lieu à la chasse......

:D :D

Tu éviterais peut-être un ou deux suicides de ... chasseurs à la maison.

Mais bon! je suppose que ce ne sont pas ces deux cas de suicides qui font l'objet de tes préoccupations.

Maurice
gaelledieu

Message par gaelledieu »

donc dans ce cas, lorsque ta fini avec ta voiture,tu va la poser a la gendarmerie...au moins plus d'accidents!!! :x
maurice

Message par maurice »

Je crois que cette mesure est tellement ridicule qu'il faut l'améliorer :D :D

Je pense donc, pour être efficace, qu'il faut que nous laissions nos armes à la gendarmerie juste avant la chasse, et que nous les reprenions juste après la chasse. :)

Parce que, dans ce cas, on arrête effectivement tout accident de chasse, mais on garde les suicides de chasseurs à la maison. :D

C'est vraiment tout bénef pour un anti chasse :D

Maurice

Tu sais, anti chasse, je n'ai pas toujours un grand amour pour mes collègues chasseurs, mais quand j'entends de telles c........ de la part d'un anti chasse, je crois que je préfère encore leur compagnie, c'est tout dire :) :D

(à prendre à je ne sais quel degré :) :D )
Lancien

Message par Lancien »

J’espère qu’il ne faudra pas porter nos caisses de vins vieux à la gendarmerie!

C’est vrai que l’alcool…… :P
seb65

Message par seb65 »

portes les chez moi, plutot :x :x :x
Lancien

Message par Lancien »

@seb65 wrote:portes les chez moi, plutot :x :x :x

Tout alcool est un poison, je ne me ferais pas complice d’un meurtre! :lol:
Répondre