35 ème Nationale D'Elevage de l'Epagneul Breton

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
doal

Message par doal »

Bonsoir

De retour départ ce matin à 6h et arrivée chez moi vers 16h ras le bol du volant. :P

Une superbe journée cette nationale j'ai fais comme prévu la connaissance de personnes du forum Danni,Palombe et la famille (Callas lacheur loll,),bien sur discussion sur l'eb,et une petite démonstration de rapport.

Puis discussion avec Danni sur ses chiens autre chasse que je vais découvrir

C'est sur sur un forum il y a manger et à boire mais j'ai fais la connaissance de passionnés avides de connaitre et voir des EB ,bien sur autour du verre de l'amitié et j'ai apprécié ce moment,Palombe tu as un bon chien,bien dans sa tête,vif,pétillant comme j'aime.

Danni j'espére que tu me feras entendre la musique de tes chiens,et aprés on en discutera dans un petit resto de ta région avec les copains et la famille fr;iend :mrgreen:

En ce qui concerne la Nationale,il est frappant de voir l'homogénité des sujets présentés et même dans la catégorie travail il est évident que le bon et le beau la devise du club se met en place,cette merveilleuse race se porte trés bien et c'est tant mieux :D
ethos

Message par ethos »

Merci de nous faire partager ces instants avec vos chiens ; très belles vidéos ! Comme j'aimerais que mon gordon m'obéisse comme votre EB.Nous étions à la NE des Setters gordon; se sont de bons souvenirs.
Neimad

Message par Neimad »

Ah les setters... ^^
Yan

Message par Yan »

Ah ca a du être sympa hei l'ami Doal??? Je serai certainement là l'année prochaine à St Lô, alors j'espère qu'on se verra pour échanger sur nos connaissances sur le breton comme d'hab!
doal

Message par doal »

Bonjour

Salut l'ami Yan bien sur pour St Lô je serai de la partie,de plus c'est avec un grand plaisir que nous nous reverrons :D ,tu me préviens à temps pour réserver dans le même hotel,ainsi nous pourrons nous faire un bon petit testaurant et bien sur discuter de l'EB et du travail formidable que tu fais en Guadeloupe avec tes chiens.

Par contre prévois des habits chauds et de pluie parce que là bas le temps ???,cela va te changer de ton île :mrgreen: :mrgreen:

J'espére que le courant de sang pour ta portée t'apporte tout ce que tu recherches t,1;op A+ l'ami
Yan

Message par Yan »

Tu penses qu'il fera encore plus chaud qu'à Millau à cette période???

Le bordel! Je vais encore souffrir...lol :D
serge66

Message par serge66 »

Salut,

merci pour les photos la vidéo et le CR de cette nationale

beau chien que l'Epagneul breton t,1;op le cousin :lol: :mrgreen:

serge
doal

Message par doal »

:D Slt Palombe,R'Vampire est le GP de Dorado :o tu m'étonnes que ton chien tourne comme ça 8) ,il a été 2 années de suite le champion d'europe de printemps chez les continentaux,un trés grand chien et excellent raceur t,1;op :wink:

Magnifiques tes photos :mrgreen:

Pour nous l'ouverture 2ème quinzaine de septembre
Répondre