Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bien contents de venir voir les chiens des Ch'ti,les gars du Sud 8)
Un très bon souvenir Bouc bel Air,ou j'ai fait la connaissance de gens supers sympas,d'ailleurs je leur passe un petit salut, Danni et sa famille ainsi que Palombe fr;iend
<r><E>:)</E> Il n'y a pas de honte à prendre un chien qui n'est pas de pure race,mais il est et retera un BÂTARD,n'en déplaisent à certains démagogues 8) .<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un peu le saut dans l'inconnu,il s'agit dont de ne pas accoupler n'importe quelle race avec une autre.<br/> <br/> <...
<r><E>:)</E> Bonjour Palombe ,Danni et toute l'équipe que j'ai rencontré à la NE de Marseille,je vois que ton Darado cartonne Loll.<br/> <br/> <br/> <br/> Oui Falco est champion a 3ans,c'est un sacré preneur de points,en plus tu l'as vu tout petit,à 16 mois sur 13 concours il s'est classé 8fois.<br/...
Tu as toutes tes réponses un peu plus bas sur le sujet,petit problème d'arrêt avec un épagneul breton,j'ai même mis quelques photos pour la sagesse,bon courage