Tout sur l'Epagneul Breton!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

Pas de soucis

Il va vite les trouver ton breton !
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3406
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir pierre71



Je vais bien voir cette saison ce sera sa première saison où il chassera sérieusement.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
epagneul62
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2014 09:00

Message par epagneul62 »

salut

super la vidéo

ça reflète bien la race des épagneuls breton tout comme le mien que j'ai acquis à l'âge de 2ans et demi et au bout de 7 mois de travail il est fin prés pour l'ouverture et j'en suis super fière car il me le rend bien et il est très Fidel à son maitre

au plaisir
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

:) Bonjour Palombe ,Danni et toute l'équipe que j'ai rencontré à la NE de Marseille,je vois que ton Darado cartonne Loll.



Oui Falco est champion a 3ans,c'est un sacré preneur de points,en plus tu l'as vu tout petit,à 16 mois sur 13 concours il s'est classé 8fois.



La France est championne d'Europe par équipe et individuellement en battant les Italiens chez eux.



Champion d'Europe individuel et par équipe un EPAGNEUL BRETON EUSKADI,un très grand chien avec d'énormes qualités



Par équipe Faust de Passemarais un EPAGNEUL BRETON

Dary du clos des Bécassiers un EPAGNEUL BRETON

Elgo des Genets de L'azur un EPAGNEUL BRETON,ces quatre chiens gagnent la coupe d'Europe par équipe.



Au plaisir l'ami,a+
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3406
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Bravo pour tous ces épagneuls bretons :D
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre