Atzo

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tayron

Message par Tayron »

De toute facon ont ne m'a jamais rien dit et tant que personne se plein je continurai.

Le pere du mari de ma marraine est garde chasse, il sait bien ou je vais et il sait aussi que je lache les chiens, il ne ma jamais rien dit.
sainthub

Message par sainthub »

Tu fais comme tu veux, tu es maître de tes décisions, un homme prévenu en vaut deux dit-on. Les agents de l'ONCFS c'est autre chose qu'un garde chasse !
famas62

Message par famas62 »

et on fait comment pour les faire courir alors :shock:

Moi je sais que le miens je le fait courir quasiment tous les jours en plaine, j'étais pas au courant de cette loi :?

Mais meme maintenant que je la connais je sais que si Mr ca n'a au moins une heure de course dans les pattes il est fou.
Tayron

Message par Tayron »

Ben oui c'est sa quoi, n'importe ou on va ca ne va pas. Un terrain de foot on peut pas car le chien fais ses besoins, une plaine de jeux on peut pas car le chien fait ses besoins. Facon si il m'arrive des bricoles un jour sa serra de ma faute et j'assume entièrement. Ceci dit, ici c'est le post d'Atzo et je pense que nous sommes un petit peu occupé de l'envahir avec un sujet qui n'a pas sa place ici.
fred43

Message par fred43 »

deux chiens qui respirent le bonheur! :mrgreen:

fred
louis44

Message par louis44 »

ils sont très beaux tes chiens :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :carton:es
Ines

Message par Ines »

des nouvelles du gros ? comment ca se passe?? 8)
Tayron

Message par Tayron »

Trés trés bien. De mieux en mieux je dois dire.

Il a fait d'énorme progret, maintenant je peux dire qu'il a énormément besoin de sport, alors tout les jours on essaye d'aller les faire courir 1 heure quand le temps nous le permet.

Par contre pas moyen de le laisser dehors avec les autres chiens ... Il trouve toujours le moyen de partir du jardin, mais il revient devant la maison lol ...

Maintenant lorsqu'on le sort, c'est devant et tout seul :)
Tayron

Message par Tayron »

:cry: :cry: :cry:

Mauvaise nouvelle ...

Ma marraine ne veut plus garder le chien pour problème d'adaptation a la meute.

Les autres chiens ne supporte pas la présence d'Hatzo dans la maison.

D'habitude ont les enfermer dans une pièce, mais aprés plusieur laché de tout les chiens dans la maison, deja beaucoup de gonflit avec le griffon et l'epagneul ...

Et il est impossible de laisser Hatzo avec les autre que ce soit dans le jardin, ou dans la pièce.

Et ma marraine ne veut pas laisser enfermer les autres tout le temps parce que ca ne va pas avec Hatzo ...

C'est bien dommage mais enfin ...
Ines

Message par Ines »

oh merde :shock: quel changement de nouvelle sur a peine une journée :o
Répondre