Atzo

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Ben je suis venu chez ma soeur pour travailler dans sa maison ce week end et hier ma marraine m'appelle et me dit ca ...

J'était saisi aussi mais bon, c'est pas moi qui décide malheureusement.

Mais je peux dire qu'il écoute deja mieux qu'au debut, sa c'est sur.

C'est peut être un petit plus pour ta belle maman ...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Et pourquoi tu ne prend pas le chien Tayron vu que tu en recherche un ?



Faut ce mettre à la place du chien c'est pas un jouet, il va être perturbé a toujours changer de maison.



Et ta marraine ne peut pas trouver de solutions? c'est quoi le problème exactement? car il faut aussi le temps que les chiens apprennent a ce connaitre et si il y a des pb elle ne peut pas essayer de voir avec un comportementaliste? ce serais beaucoup mieux pour le pauvre Atzo ! :? :?
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

triste histoire pour ce chien :cry: :cry: :wink:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Ben je vais venir habiter chez ma marraine.

Et le problème c est que les autres chiens ne l'accepte pas dans la maison.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Faut les laissers s'habituer un peu ensemble d'abord dehors, puis à l'intérieur, cela risque d'être pareil si tu prend un chiot, ils font quoi les chiens de ta marraine avec Atzo?

Tu peu essayer aussi peut être avec un comportementaliste qui sera vous aider, a moin que vous n'en voulez plus
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Ce n'est pas du tout qu'on n'en veux plus, loin de la.

En fait pour le moment, nous laissons mon epagneul, mon shar pei croisé, et le griffon dans une pièce enfermer pour laisser atzo s'habituder parce que lorsqu'on laisse tout les chiens dans la maison, sa groule et sa leve la patte partout, on a deja essayer de les laisser dans le jardin ensemble, Hatzo semble vraiment mal a l'aise. Pourtant lors des balades, tout se passe bien ... Mais ma marraine ne veux pas enfermer les autres pour un quoi ... Ce n'est malheureusement pas moi qui décide. J'ai fais de mon mieux pour ce chien, on a essayer de lui trouvé une vie adapté a lui mais aparemment ... Ca ne semble pas aller. De toute facon nous l'avions a l'essai et j'ai dis a la dame qu'il avait bien changer point de vue éducation. Elle m'a dit qu'elle pensé le garder mais changer ses conditions de vie ...
Répondre