Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et pourquoi tu ne prend pas le chien Tayron vu que tu en recherche un ?
Faut ce mettre à la place du chien c'est pas un jouet, il va être perturbé a toujours changer de maison.
Et ta marraine ne peut pas trouver de solutions? c'est quoi le problème exactement? car il faut aussi le temps que les chiens apprennent a ce connaitre et si il y a des pb elle ne peut pas essayer de voir avec un comportementaliste? ce serais beaucoup mieux pour le pauvre Atzo !
Faut les laissers s'habituer un peu ensemble d'abord dehors, puis à l'intérieur, cela risque d'être pareil si tu prend un chiot, ils font quoi les chiens de ta marraine avec Atzo?
Tu peu essayer aussi peut être avec un comportementaliste qui sera vous aider, a moin que vous n'en voulez plus
Ce n'est pas du tout qu'on n'en veux plus, loin de la.
En fait pour le moment, nous laissons mon epagneul, mon shar pei croisé, et le griffon dans une pièce enfermer pour laisser atzo s'habituder parce que lorsqu'on laisse tout les chiens dans la maison, sa groule et sa leve la patte partout, on a deja essayer de les laisser dans le jardin ensemble, Hatzo semble vraiment mal a l'aise. Pourtant lors des balades, tout se passe bien ... Mais ma marraine ne veux pas enfermer les autres pour un quoi ... Ce n'est malheureusement pas moi qui décide. J'ai fais de mon mieux pour ce chien, on a essayer de lui trouvé une vie adapté a lui mais aparemment ... Ca ne semble pas aller. De toute facon nous l'avions a l'essai et j'ai dis a la dame qu'il avait bien changer point de vue éducation. Elle m'a dit qu'elle pensé le garder mais changer ses conditions de vie ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.