En ce qui me concerne pas besoin d'astuces le chien rentre ou ne rentre pas dans les ronces,hier j'ai sorti une petite springer de trois mois et demi elle m'a sortie trois lapins des ronciers.
 En ce qui me concerne pas besoin d'astuces le chien rentre ou ne rentre pas dans les ronces,hier j'ai sorti une petite springer de trois mois et demi elle m'a sortie trois lapins des ronciers. vas sur le post débourrage de chiots et sur le site élevage de kéranlouan,au contraire il est temps de commencer son débourrage,la chasse vient après le débourrage et le dressage.
 vas sur le post débourrage de chiots et sur le site élevage de kéranlouan,au contraire il est temps de commencer son débourrage,la chasse vient après le débourrage et le dressage. 
   sans débourrage,sans dressage il est fort ton conseilleur
 sans débourrage,sans dressage il est fort ton conseilleur 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.