baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



Si on part sur les yeux mes amis, vous allez etre servis :wink: :lol: :lol: :lol:



Mais j'ai peur que tb25 veuille lui aussi un Weimar après :wink: :D

D'ailleur je crois que David34 a plus que craqué et est deja parti chez le banquier :wink: :D



















Voila, vous etes servis, ceux sont les petiots de mon chien, sur la derniere photo c'est une vraie peluche :)



A+
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

MAGNIFIQUE
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

pour moi ca sera ce chiot la :D :wink:



ils sont magnifiques :wink: c qui la mere :?: :wink:







Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re K06,



La mère est Vanille de l'hermitage de la rose des vents :oops: ça c'est du nom a rallonge :!: :lol: :D



Elle a un bon pedigree, avec de nombreux Elites.

Je me souviens aussi qu'il y a des von silberweiss... :wink:



Le proprio de la femelle est jockey, donc autant te dire que la mere avale les kms sans difficultées, elle semble avoir beaucoup de potentiel, prend beaucoup de terrain (trop selon le proprio) mais elle sort tres peu sur becasses, c'est dommage :!: Uniquement perdreaux, pigeons grives :shock:

Voili voilou :wink:



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a oui quand même du bon 8) et doté d'une bonne polyvalence aussi :mrgreen: am::our; :) :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re tu as pas une photo ou l'on voie toute la portée pour que je choisisse trop beau a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



@triple b25 wrote:re tu as pas une photo ou l'on voie toute la portée pour que je choisisse trop beau a+



:P :P :P :P



Après verif, je n'ai pas ça tb25 :oops:

Mais tu crois pas que des petits monstres pareils vont me laisser faire une photo de famille :wink: :lol: :lol:



A+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

c'est bien dommage que tu en pas une a+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Roh tes photos me donne envie de prendre un deuxième Weimar :!: :!:

C'est vrai que les Weimars ont en général un gros caractère, quand ils ne veulent pas ça se voit très vite... Mais quand tout ça est maitrisé, c'est que du bonheur de voir nos p'tits gris à l'arrêt :!:



Tb25, tu craques sur les Weimars ? Promis demain je te fais des photos d'un couple à l'arrêt et au rapport :D

D'ailleurs Weimar de luxe, ton chien ressemble vachement au mâle avec lequel ma chienne est en couple à la chasse, c'est impressionant :shock: .



ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

Ils sont beau :)
Répondre