baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goonif

Message par goonif »

bonjour;je fais remonter pour baya 59!...je ne sais pas passer les photos sans mon fils....
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je me remets doucement mais ça va le faire,je suis aller à gonesse samedi avant de me faire opérer et j'ai fait 24,23,23,je vais essayer dimanche matin à pontivy mais ça ne va peut-etre pas etre la meme chose.

pour les photos je vais attendre un copain qui a du super matos et surtout que je puisse marcher,on va essayer de prendre baba à l'arret,elle est maintenant finie et je pense qu'elle est carrément exceptionnelle!!! à+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:on va essayer de prendre baba à l'arret,elle est maintenant finie et je pense qu'elle est carrément exceptionnelle!!! à+

ça fait plaisir a entendre !
baya59

Message par baya59 »

merci goonif!

très très belle chienne!félicitations!!elle est bien taillée et elle as une belle expression!!puis de toute facon ces chiens sont toujours beau!! :wink:

c'est la meme origine que ceux de magyar?
magyar vizsla

Pas toute a fait mais bon on doit retomber sur les mêmes grand champion.
Webmaster

Message par Webmaster »

@baya59 wrote:très très belle chienne!félicitations!!elle est bien taillée et elle as une belle expression!!

Je prend la conversation en route, rien de grave, je repart :oops: :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@baya59 wrote:très très belle chienne!félicitations!!elle est bien taillée et elle as une belle expression!!

Je prend la conversation en route, rien de grave, je repart :oops: :lol:

PTDR :P :P :P

@+
goonif

Message par goonif »

baba 10mois
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

super :wink: j'adore la dernière dans les Rhododendrons 8) on se croirez en montagne :D :wink:
magyar vizsla

Elle a bien changer et elle est superbe ! am::our;

Encore une qui aime l'eau ! Fine comme je les aimes, une belle expression, une bonne poitrine, une bonne ligne de dos et de bonnes angulations !

Rien a redire a part peut être sa couleur qui est un peu trop foncer a mon gout.

Bref si en plus elle est bonne a la chasse ça va être un régal ! :wink:

A+
Répondre