Bébés Rouge de Hanovre

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Ils sont trop beaux !
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

oui, très très beaux :D

et ça ressemble à quoi une fois adulte?

sinon, c'est pour la chasse de quels types de gibiers?.?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@calas wrote:oui, très très beaux :D

et ça ressemble à quoi une fois adulte?

sinon, c'est pour la chasse de quels types de gibiers?.? salut :wink: ce sont des chiens utiliser uniquement dans la recherche du grand gibier blesser des chiens de sang en fet :) :wink:
Dorka

Message par Dorka »

"Ca ressemble à quoi un fois adulte !!"

Voici les parents :)

kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

excellent :D :carton:es :) :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Oui très beaux chiens :) :)

Merci à tous pour vos réponses, à mon tonton tout particulierement :D..... :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ceux la ce sont les rouge de baviere :wink: mes préféré am::our; :) :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ok :wink: n'en pèche que c'est vraiment deux super chien de recherche tres sportif ce que j'aime chez ces chiens c'est leur équilibre 8) chez nous dans le 06 :wink: il y a 3 ou 4 conducteur qui en on dont un pas loin de st auban 06 :D la battue fait souvent appel au gars lui a un baviere 8) c'est vraiment un truc qui m'aurai botter :wink: dans le var vous en avez un qui et super aussi :) :wink:
Dorka

Message par Dorka »

La femelle est rouge cerf bringée et le mâle est rouge cerf avec masque noir. Mais désolée de te contredire, :? le plus ancien est le Hanovre et le Bavière a été créé sur base du Hanovre plus tard. :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

salut a tous amateur de chien de chasse :wink: de beau chien de chasse :wink: je ne connaisser pas cette race le rouge de hanovre qu elle puissance et qu elle volume musculaire un tres beau chien :wink: j ai un copain qui chercher a un moment donner cette race il me semble :!: lui il voulait faire le pied du noir avec si je ne me trompe pas :cry: je lui demanderer demain :wink: mais je croi que si s est bien sa il a eu du mal a trouver des adresses ou des proprios de cette race je crois meme qu il na pas put trouver le club en france a mois que je confonde avec une autre race :cry: sinon vous qui connaisser il y a beaucoup de naissance en france :?: :wink:
Répondre