Bébés Rouge de Hanovre

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Dorka

Message par Dorka »

Salut Scolopax,

On parle de mes chiens et de mes chiens. Mais toi quels chiens as-tu ? J'ai cru comprendre que ce sont des chiens d'arrêt. Je ne connais pas trop. J'ai néanmoins à la maison un Setter Anglais Blue Belton, foufou, fugueur, mais très gentil. Il est probable qu'il n'a pas été éduqué correctement, il s'agit d'un "héritage". Il semble toutefois avoir un nez fabuleux, cela pose parfois problème quand il fugue dans mon coin, il aime beaucoup l'odeur du chevreuil !!!! (Et voilà, je reparle encore de mes chiens :twisted: incorrigible :!: :!: :wink:)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Dorka wrote: Mais non seulement il est beau mais aussi particulièrement adorable, un vrai bonheur de chien : calme, affectueux, posé et joueur. Bref, un rêve au quotidien.:wink: c'est ce que l'on appelle un chien équilibré :) :wink: l'es ou ma petite rouge du hanovre :?: :lol: :lol: :lol: :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@scolopax wrote:@Dorka wrote:Salut Scolopax,

On parle de mes chiens et de mes chiens. Mais toi quels chiens as-tu ? J'ai cru comprendre que ce sont des chiens d'arrêt. Je ne connais pas trop. J'ai néanmoins à la maison un Setter Anglais Blue Belton, foufou, fugueur, mais très gentil. Il est probable qu'il n'a pas été éduqué correctement, il s'agit d'un "héritage". Il semble toutefois avoir un nez fabuleux, cela pose parfois problème quand il fugue dans mon coin, il aime beaucoup l'odeur du chevreuil !!!! (Et voilà, je reparle encore de mes chiens :twisted: incorrigible :!: :!: :wink:)

Je chasse avec un couple de pointers am::our; :D

:D ;)
Dorka

Message par Dorka »

Tu ne chasses pas au gros gibier alors ?
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Dorka wrote:Tu ne chasses pas au gros gibier alors ?

si...des fois il lui arrive de tirer une bécasse obèse... 8) .... :lol: :lol:
Dorka

Message par Dorka »

Déjà des prédispositions :wink: :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

ho le petit gros :!: :D
SEB 19

Message par SEB 19 »

Bonjour,

C'est tout pateaud, ça promet, deja le nez par terre.

Cordialement Seb
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Jolie robe et deja de belles attitudes :wink: :D :D

Ca promet :wink:

A+
Dorka

Message par Dorka »

Hier, il faisait beau. Nous avons décidé d'emmener les chiots au bois. Première sortie en voiture. Premier contact avec le bois, les feuilles mortes, les gazouillis d'oiseaux et tout cela avec leur père et sans leur mère qui est restée à la maison. Les chiots étaient dans leur panier pendant le transport. A l'aller, ils ont un peu pleurniché, mais au retour un calme olympien régnait et ils dormaient tous. Déjà une bonne chose. La découverte du bois s'est déroulée sans problème. Pas de pleurs et beaucoup de jeux entre eux. Comme tout se passait bien, nous avons décidé de faire une petite piste. Pas très longue 2 mètres. Le but est de les faire chercher n'est-ce pas ? Donc nous avons déposé des petits bouts de cervelas à terre et ils devaient arriver au bout en les cherchant et en les mangeant. Nous sommes très contents car ils ont tous été intéressés par le jeux. Voici des photos.

Répondre