Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu as raison Kurzhaar, ca tourne en rond pour les Weimars mais si les personnes le prenaient pour ce qu'il est vraiment, c'est a dire un chien de chasse et non un chien de ville je pense queca tournerai un peu moins en rond mais plutot sur les fields
Maintenant Mojo apporte du sang Canadien ca risque de faire du bien puis plus il y en aura qui s'illustreront sur les terrains et non sur les expos, plus les chasseurs les utiliseront car malgré tout c'est un chien qui est non seulement BEAU mais aussi et surtout BON
Ouaip c'est vrai qu'on tourne en rond... Mais bon si on veut un bon BW, il n'y a pas grand chose malheureusement . Mais vous inquiétez pas on devrait remonter la pente normalement ...
Par contre Mojo ma chienne a Lewwellyn dans ses origines et il n'est pas de l'ombre des 4nuits mais plutôt des Ducs d'argent non??
En tout les cas j'ai les moitié des origines de ma chienne dans tout ce que tu as cité Mojo ... Par contre aucun de la vieille Barque...
Ben oui....WDL, tu as le best of du BW dans ton LOF et maintenant ??
Tout comme moi avec Romy des Ombres des 4 nuits, je ne voyais plus ou aller cher un mâle, c'est pour que ça que j'ai fait venir d'ailleurs.
Cest aussi pour ça que je suis entrain de tuyauter qq amis pour importer du "bon" d'ailleurs et sortir de nos sentiers battus....une femelle vient d'arriver à NANTES et un autre va venir sur l'est bientôt.
Quand on a plus qu'une seule lignée qui tourne , on fait quoi ?
Soit on meurt de consanguinité car les tares vont devenir récurentes, soit on va chercher ailleurs....pas le choix !
@scolopax wrote:Si c'est ton choix Mais ne me demande pas mon avis sur quel chien prendre 8) je suis sur que tu connais ma reponse Surtout pour la montagne sa reponse un setter bien sur 8)