Bonjour + présentations

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Tu as raison Kurzhaar, ca tourne en rond pour les Weimars :oops: mais si les personnes le prenaient pour ce qu'il est vraiment, c'est a dire un chien de chasse et non un chien de ville :P :x :P je pense queca tournerai un peu moins en rond mais plutot sur les fields :wink: :lol: :lol:

Maintenant Mojo apporte du sang Canadien :P :lol: :wink: ca risque de faire du bien :wink: :D puis plus il y en aura qui s'illustreront sur les terrains et non sur les expos, plus les chasseurs les utiliseront car malgré tout c'est un chien qui est non seulement BEAU mais aussi et surtout BON :wink: :wink: :P :x :P :x :P :x :P

A+ :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Ouaip c'est vrai qu'on tourne en rond... Mais bon si on veut un bon BW, il n'y a pas grand chose malheureusement :? . Mais vous inquiétez pas on devrait remonter la pente normalement ... ;)

Par contre Mojo ma chienne a Lewwellyn dans ses origines et il n'est pas de l'ombre des 4nuits mais plutôt des Ducs d'argent non??

En tout les cas j'ai les moitié des origines de ma chienne dans tout ce que tu as cité Mojo ... Par contre aucun de la vieille Barque... :roll:

@+
Mojo

Message par Mojo »

Ben oui....WDL, tu as le best of du BW dans ton LOF et maintenant ??

Tout comme moi avec Romy des Ombres des 4 nuits, je ne voyais plus ou aller cher un mâle, c'est pour que ça que j'ai fait venir d'ailleurs.

Cest aussi pour ça que je suis entrain de tuyauter qq amis pour importer du "bon" d'ailleurs et sortir de nos sentiers battus....une femelle vient d'arriver à NANTES et un autre va venir sur l'est bientôt.

Quand on a plus qu'une seule lignée qui tourne , on fait quoi ?

Soit on meurt de consanguinité car les tares vont devenir récurentes, soit on va chercher ailleurs....pas le choix !

Christophe
Mojo

Message par Mojo »

Bibell

Lewwelyn est d'origine belge, mais de père Français (Aumer des diables Gris du fresne camilly), sa mère LIZELDA est belge.....

Comme c'est un demi Fresne camilly....je n'irai faire aucun commentaire.

Christophe
Weimar_de_Luxe

Slt Mojo :wink:

Et si je prenais une petite femelle canadienne qui tourne aussi vite et loin qu'un pointer... :wink: :P :x :P :x

Tu en penses quoi Scolo :?: :D :P :P :P

A+ :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Si c'est ton choix :D :P :wink: Mais ne me demande pas mon avis sur quel chien prendre 8) je suis sur que tu connais ma reponse :lol: :lol: :P :wink: :wink: Surtout pour la montagne :P :P :wink: sa reponse un setter bien sur :wink: :P :x :lol: 8)
Weimar_de_Luxe

Slt,

Mais non Scolo tu sais bien que je veux mon pointer "montagnolu" :wink: :lol: :lol:

Bundi, par contre j'aimerai bien que tu me donnes le lien du site des malausses, j'ai pas trouvé :!: :wink: :P :P

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

allez va je t'en montrerai un de malausses :D le problème c qu'il sera en laisse :x :x :x :x :) :wink:

:deho:rs
bundi15

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:.Bundi, par contre j'aimerai bien que tu me donnes le lien du site des malausses, j'ai pas trouvé :!: :wink: :P :P

A+salut W D L il na pas de site :oops: il travail a l ancienne :wink: tu ne verra jamais une seule pub sur la vente de chien ou chiot ou sur sont elevage :wink: .
Weimar_de_Luxe

re,

allez va je t'en montrerai un de malausses

Je veux bien voir ca Kurzhaar :wink: :P meme a l'arret c'est encore mieux :wink: :D :D

A+
Répondre