chien de chasse: maison ou chenil

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
juju76
Messages : 17
Inscription : 24 août 2013 20:21

Message par juju76 »

bonjour

creusoi

ta niche est trop forte je voudrais la meme pour mon futur chien

:mrgreen: :D :mrgreen:
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Bonjour à tous pour ma part goliath dort à la maison et la porte de l'entrée est ouvert mr rentre et sort comme il veut et pas bête la bête il pleut il rentre son coussin il fait beau il le sort ... 0 bêtise à part les2 première semaine et en hiver il reste à l'intérieur
sebastien-52
Messages : 97
Inscription : 23 août 2013 11:26

Message par sebastien-52 »

Notre jeune braque français est toute la journée dans la maison dans sa cage (et il est tout content) car il aimait bien mes affaires de chasse, et quand ma femme ou moi rentrons du travail, il est laché dans la maison, mais pas dans un chenil
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Salut,



Pour ma part elles sont dans le jardin toute la journée et elles rentrent uniquement dans la maison pour la nuit. Elles ont leur panière et leur couverture...



elles couchent au pied du portail, elles attendent que je débauche... et quand je rentre c'est la fête... c'est marrant, a chaque fois mm euphorie...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Vaick et ICE couchent dans la maison, ICE fait beaucoup de bêtises il est fougueux.



A part Vaick le petit yorkshire les autres chiens couchaient dans l'entrée ou dans le garage.



Il y a donc trois chats et deux chiens dans la maison, jusqu'à présent tout le monde avait sa place pour une nuit paisible.



Mais depuis l'arrivé de ICE petit épagneul breton de 2 mois 1/2 qui veut jouer tout le temps, la maison est moins calme.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

super l'idée du placard y a pas a dire c'est malin un creusois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea:
alde73
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013 21:24

Message par alde73 »

Moi j'ai un basset fauve de bretagne (chasseur gros gibiers hors paire :D )il a sa grosse couverture dans le salon pour la nuit et dans la journée il est dehors avec parfois un collier anti-aboiement car il aboie après tout ce qui passe ou répond a ses potes :twisted: :twisted:

Aucun dégat il est super.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Ha ça vous plais la niche placard hein !!! 8)



Un vieux bahu ou un vaisselier et hop !! :mrgreen:
Répondre