chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Prowess

Message par Prowess »

@jereme wrote:es ce que c'est autoriser de chasser avec un chien leonberg et es ce que un chien leonberg peut tuer du gibier sur un autre forum il ont dit qun chien leonberg avait rapporter un cerf

@jereme wrote:des gascons sa sa me fait pitier jen ai tuer 2 avec une air comprime 2 plombs 2 chiens morts

Ton écriture et ton QI sont en complète corrélation : plus que minable... :wink:
sainthub

Message par sainthub »

@jereme wrote:des gascons sa sa me fait pitier jen ai tuer 2 avec une air comprime 2 plombs 2 chiens morts

Tout à fait jereme a l'air con primé !

C'est quoi ce guignol ?

:D :D :D
Preux

Message par Preux »

@sainthub wrote:C'est quoi ce guignol ?

:D :D :D

Bah, c'est un gamin de douze ans qui joue au chasseur avec sa carabine à air comprimé et qui se la joue safari :lol:
Maxime86

Message par Maxime86 »

m1;dr :carton:es
le correzien

Message par le correzien »

j'espère que tu va changer car la tu est un vrai ... dans tes propos par contre une chose que j'espère du plus profond de moi c'est que tu n'ai jamais le permis de chasser car tu pourrais bien finir dans une tourbière un puit ou autres.

un conseil soit pas arogant dans la vie car à par prendre une bonne torniolle c'est tout ce que tu gagne, là personne ne peut le faire car un écran te sépare mais un jour on ne sais jamais méfie toi et sinon est du respect pour les animaux et la nature car oublie pas que c'est grace à eux que tu manges et que tu peus vivre
Répondre