chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jereme

Message par jereme »

es ce que c'est autoriser de chasser avec un chien leonberg et es ce que un chien leonberg peut tuer du gibier sur un autre forum il ont dit qun chien leonberg avait rapporter un cerf
famas62

Message par famas62 »

Pourquoi en voyant ton post, je n'ai que des insultes qui m'arrivent ?...
Preux

Message par Preux »

T'énerves pas, Famas, t'énerves pas...

Pense à ta tension...

:lol:

Très bien le léonberg, très bien, surtout en couple avec l'irish wolfhound.

C'est sûr que pour faire chasser ensemble ces deux chiens, il faut qu'ils soient au patron...

C'est un dressage un peu pointu, mais pour un connaisseur tel que toi, pas de problème... :wink:

Il ne te reste plus qu'à chercher dans les 25 pages du forum DRESSAGE, le post où je décris la méthode...

Quand tu l'auras trouvé, ce qui peut prendre un certain temps qui nous fera des vacances, tu pourras revenir éditer d'autres postsalakon...

m1;dr
Maxime86

Message par Maxime86 »

@jereme wrote:es ce que c'est autoriser de chasser avec un chien leonberg et es ce que un chien leonberg peut tuer du gibier sur un autre forum il ont dit qun chien leonberg avait rapporter un cerf

Ce chien c'est très bien pour le ragondin quand ils sont créances dessus ........

Mdr
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

et pour eviter qu'il ne tue tout les cerfs de ta forêt pense a lui bloquer une patte avec le collier ca le ralenti, mais ne les prends pas pour une jument ou une faisane quand il seront en arret patron...
jereme

Message par jereme »

des gascons sa sa me fait pitier jen ai tuer 2 avec une air comprime 2 plombs 2 chiens morts
Preux

Message par Preux »

Donc, pas besoin de leonberg :wink:

Ton air comprimé, un plomb... et hop, un cerf :lol:
Maxime86

Message par Maxime86 »

@jereme wrote:des gascons sa sa me fait pitier jen ai tuer 2 avec une air comprime 2 plombs 2 chiens morts

Tu trouve sa malin? ( enfin si c'est vrai car moi j'en doute. )
Prowess

Message par Prowess »

@jereme wrote:es ce que c'est autoriser de chasser avec un chien leonberg et es ce que un chien leonberg peut tuer du gibier sur un autre forum il ont dit qun chien leonberg avait rapporter un cerf

@jereme wrote:des gascons sa sa me fait pitier jen ai tuer 2 avec une air comprime 2 plombs 2 chiens morts

Ton écriture et ton QI sont en complète corrélation : plus que minable... :wink:
sainthub

Message par sainthub »

Tout à fait jereme a l'air con primé !

C'est quoi ce guignol ?

:D :D :D
Répondre