Chien de plumes pour le sanglier ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
hdbois

Message par hdbois »

charly il n'est peut etre pas utile de remettre de l'huile sur le feu
charly34

Message par charly34 »

Bon d'accord, je veux bien mais faut avouer que depuis le début les niac niac en prennent plein la tête et surtout tout ceux qui chassent avec .

Et jusqu'à présent ils sont restés correct , même quand on les a traités de viandards plein de fric.

Alors de temps en temps une petite mise au point s'impose!!!!

Mais bien sur si mes propos sont disproportionnés et choquent l'ensemble des chasseurs lisant ce post je ne vois aucun inconvéniant à ce que le boss les supprimes.

Amitiés!
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Ce ne sont pas les tiens de propos qui choquent ou qui agacent, charly, il y en a d'autres ! :twisted: :twisted: :twisted:

Et il faut bien reconnaitre qu'il faudrait mettre un terme à cette passe d'arme. cr1;az coi;k

Mais il faut bien reconnaitre aussi qu'il n'y a pas de raison d'accepter d'entendre tout et surtout n'importe quoi ! f1ol; f1ol; f1ol;

En ce qui me concerne, j'arrête là ! a1;k a1;k a1;k
famas62

Message par famas62 »

Ce qui me fait marrer, c'est qu'un gars qui critique la chasse à courre, GG63 lui balançait limite des insultes en lui disant qu'il ne pouvait juger sans connaitre.

Alors que lui-même se permet de juger des chasses qu'il ne connait pas.

Comment défendre une chasse, en insultant une autre ?...

C'est juste pathétique, et je suis bien heureux de chasser le petit gibier ! :mrgreen:
sim09

Message par sim09 »

Bon et bien c'est animé ici, j'en vois des vertes et des pas mûres.

GG63, mon énorme salaire d'apprenti (qui ne dépasse pas les 700,000000 euros) me permet d'avoir une action pour la modique somme exorbitante de 150,000000 euros, ce qui me permet de chasser le petit gibier (lapin, faisan, bécasses, pigeons, perdrix et renard en tir d'été) et le grand gibier (10 chevreuils et 5 sangliers). On encercle donc comme des creuvards des bois de 10 à 20 hectares à 5-6 fusils (un mec tous les 300-400m environ, ca nous permet de flinguer facilement tous ce qui ressort des bois tu comprends ? ). On à tous des niac-niac ou chiens d'arrêts, et on arrive à faire le pied avec (dingue ! ==> petite citation pour les films cultes, à vous de retrouver).

Ensuite, ggv04, tu te permets de nous assimiler à des braconniers pratiquant la croule, j'espère que tu vas répondre sincèrement à ma question et pas te sauver comme un faux jeton. Que chasses-tu au mois de décembre, période de reproduction du ? Du ? Du sanglier, oui ! Dois-je comprendre qu'avec tes leçons de morale, tu mets tes chiens au repos pendant cette période, ou bien tu lâches ta meute sur des bêtes épuisés par le rut et les combats de mâle ? Bien sur, rien ne l'interdit, alors quel serait le mode de chasse le plus équitable en cette période ? 2-3 petits niac-niac de 5-6kg qui courent à 5 à l'heure ou une meute de 20 chiens super entrainés au parc à l'intersaison, super endurants et dont la vitesse de pointe peut approcher les 30-40 km/h ?
Preux

Message par Preux »

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, j'ai bien raison de penser ce que je pense...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:deho:rs
famas62

Message par famas62 »

Je verrais bien Will en arrêt couché sur un sanglier, sage à l'envol et au feu, et il te le rapporte à l'ordre !! yah:ou
hdbois

Message par hdbois »

famas

tu est sur que les sangliers volent :x :x

pas taper sur la tete
Preux

Message par Preux »

@famas62 wrote:Je verrais bien Will en arrêt couché sur un sanglier, sage à l'envol et au feu, et il te le rapporte à l'ordre !! yah:ou

En faisant "niak niak" ?
hdbois

Message par hdbois »

:carton:es preux
Répondre