@youyou40 wrote:@sim09 wrote:
Parle pas de ce que tu ne connais pas, tu n'en pratique qu'une seule de chasse que je sache ? On ne vas pas relancer l'éternel débat...
Est toi?
tu en pratique combien ?
Moi une, c'est déjà assez difficile, alors plusieurs avec les mêmes chiens, je n'y pense même pas.
De quel débat tu veux parler, chien d'arrêt pour la plume et courant pour le reste. GG63 à 100% raison et alors ça gène en quoi ?
Ça façon de l'expliquer car il est fougueux ( et que ça amuse certain d'entre vous d'attiser le feux), ou parce que vous ne chassez pas comme nous.
SVP arrêter de vouloir tout faire avec un seul chien, merci.
:deho:rs
Bonjour,
ce n'est pas la peine que c'a parte en couille
GG n'a pas raison, quand il dit que l' EB est un chien destiné que pour la plume, c'est un chien polyvalent.
Et en ce qui me concerne, j'ai répondu:
---- Mais je te l'accorde pas adapter au grand gibier
D'où mon intervention,
A ce jour l'on ne peut pas décrire un chien sur ses aptitudes de chasse, si l'on connait pas suffisament.
Cela fait plus de 40 ans que je chasse avec des chiens d'arret, je connait un tout petit peu cette chasse.
La chasse au GG je ne pratique pas, donc la je n'y connais rien, et peut etre toi et grand GG allez m'en apprendre, je dis bien peut etre si GG réfléchi avant de taper sur son clavier.