Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
barbeush
Messages : 31
Inscription : 06 janv. 2014 13:39

Message par barbeush »

Lehoï, des Truffes Passionnées.

Epagneul breton tricolore de 15 mois.



Emmbarre
Messages : 45
Inscription : 11 sept. 2016 17:12

Message par Emmbarre »

Et voici Scott











Les choses sérieuses commencent ...
Al30
Messages : 124
Inscription : 27 oct. 2016 10:41

Message par Al30 »

Présentation de la petite dernière de la famille : Minnie







C'est un mélange de... Ben on en sait rien, elle vient d'un refuge :x on soupçonne un mélange épagneul et pointer







En attendant sa première saison c'est un véritable démon à la maison :twisted: mais elle montre des belles prédispositions en promenade et ne semble pas effrayée par les détonations (que cela soit les orages ou le feu d'artifice qui a été tiré à côté de chez moi)
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Tu as une petite chienne très mignonne.

Sinon, ne t’occupe pas trop de ses origines et emplois toi à la sortir le plus possible et surtout montre lui du gibier. :wink:
Al30
Messages : 124
Inscription : 27 oct. 2016 10:41

Message par Al30 »

Salut !

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé, occupé que j'étais par la naissance de mon fils icone-smile

Mais il y a un peu plus de trois semaines ma chienne Minnie nous a quittés, sans aucune raison apparente (le vétérinaire a conclu à une défaillance cardiaque fulgurante) alors qu'elle dormais paisiblement sur son canapé icone-pleure

Comme je reparcourrais le forum j'ai vu mon ancien post et je voulais lui rendre homage ici.

Elle a été un chien de chasse formidable et un membre de la famille a part entière icone-rose

Je ne ťoublirais pas
Alexandre
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour Al30

Quel age avait ta petite chienne ?

C'est toujours difficile de perdre l'animal qui fait parti de la famille.

J'ai toujours fait euthanasier mes chiens, lorsqu'ils sont trop vieux et qu'ils vont trop mal.

Je n'aime pas les voir souffrir, mais je ne m'y ferais jamais à leur disparition.

Tous mes chiens ont une place de choix dans ma mémoire.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Al30
Messages : 124
Inscription : 27 oct. 2016 10:41

Message par Al30 »

Re !

Elle n'avait pas encore 3 ans, c'est ce qui me laisse le goût le plus amer, elle avait encore tant à partager avec nous icone-pleure
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

3 ans c'est curieux, elle devait avoir une anomalie cardiaque.

Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre