Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
BiBell

Message par BiBell »

@magyar vizsla wrote:@BiBell wrote:

Mon père et moi craquons sur les Braques Hongrois ... Est ce que vous aavez des bonnes adresses d'éleveurs de cette race ???

@+

Pas de problème ! Dans ton coin il y a l'élevage du clos la beaume, de la betoule et du clos de la beaudelière qui produisent de très bon chiens de chasse.

Merci beaucoup on va voir ca :D MAlheureusement, c'est mal barrer vu la tête de la mère quand on lui a dit ca :P :oops: mais on va perséverer avec un peu de chance ca passera :roll: :twisted:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@scolopax wrote:Sinon pas trop loin de chez toi il devrait y avoir quelques elevages de ................ POINTERS :!:

:lol: :lol: :lol: :P :D :wink:

Je sais que c'est dur a affronter :P mais ce n'est quand meme pas une raison pour laisser ton Weimar dans le placard :P :P :wink: :wink:

N'essaye pas scolo. ce n'est pas la peine tu va te fatiguer à rien :D .

Bibell a fait le bon choix, il veut un hongrois :wink:
magyar vizsla

tu peut tjs prendre un pointer en 2ème option, mais n'espère pas un rapport à l'eau :lol:
GONTIER

Message par GONTIER »

Ouh la honte le gars qui a un chien qui rapporte pas à l' eau :P :P :P :x :x :P :lol: ......enfin le mien il rapporte meme po à terre :o :oops: :lol:
magyar vizsla

:lol: :lol: :wink:

T'es pointer scolo. ils rapportent a terre?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@GONTIER wrote:Ouh la honte le gars qui a un chien qui rapporte pas à l' eau :P :P :P :x :x :P :lol: ......enfin le mien il rapporte meme po à terre :o :oops: :lol: :P :P :P mais bon c'est moins gênent tu peut aller le chercher toi meme :shock: a conditions que tu l'ai vu tomber bien sur :P :P :P :P :) :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

C' est de l' autodérision c' est un peu vrai mais ça s'arange :( il faut dire que mon chien avait pas encore un an c' était sa premiere saison et puis c'est un korthals teigneu un peu :D enfin il va le voir le gibier mais me le rapportait pas mais à la fermeture j'ai réussi à lui faire ramené un ramier que j' avais tué.....un espoir de guérison :lol: :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@scolopax wrote:@magyar vizsla wrote::lol: :lol: :wink:

T'es pointer scolo. ils rapportent a terre?

Quand meme :!: :D :wink:

Mais c'est vrai que chez le pointer ..... il arrive qu'il zappe cette obligation :lol: Dans mon avant dernier couple le male ne rapportais que contraint et force :?

C'est ca la classe et la distinction 8) 8) Il faudrait un retriever pour cette basse tache il avait l'air de me dire :evil: :lol: :lol: :lol: :P :P :wink: :wink:

Pouah la honte les pointers , dits "roi des chiens d'arrêts" rapportent même pas ::lang; ::lang; bon j'admet qu'ils chassent potablement mais bon .... rien de fantastique :x :P :P Bon ok :arrow:

PS: Pour rien au monde je changerai de race, les Braques me sont prédestinés :D :D
bucheron

Message par bucheron »

si moi je demande a ma fox d'aller chercher quelque chose que j'ai tué , il ne vas pas y resté grand chose :x
Tangor

Message par Tangor »

L'absence de rapport de me gêne pas. Ce qui me gêne c'est un chien qui ne cherche pas. Combien de fois on galère pour savoir où est tombé le gibier (et si il est tombé).
Répondre