Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

hi,



Mon bon labrador ( avec un os de Tyrex )



Amicalement



tof le belge
Messages : 228
Inscription : 04 nov. 2004 10:07

Message par tof le belge »

salut a tous,



désolé pour au dessus mais j'ai eu un bug et ca a foiré, encore desole c'est pas la photo de mes chiens mais ils sont de la meme race meme couleure et meme tete lol



tof le belge
Messages : 228
Inscription : 04 nov. 2004 10:07

Message par tof le belge »

et voila le deuxieme
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



faites un effort, ceux qui ont des modems 56k mettent 1 minutes à afficher une page avec des résolutions photos de plus de 1024.



La taille sur le forum, maximum 500 en largeur, pour les résolutions 640 et modems 56k...:wink:



Je viens de passer 5 minutes à éditer et redimensionner moi même les images.



@micalement
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour tietienne



et merci pour avoir fait le boulot que je t'ai donné involontairement.



Je suppose qu'il doit y avoir plein de gros nuls comme moi, alors peux tu nous dire comment on fait pour réduire le poids des images ( et moi qui était déja fier d'avoir réussi à en envoyer une!!!)



Amicalement et bravo pour tout le travail sur le site.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Hi,



Je suis meme un peu nul pour les messages, je croyais que le premier n'avait pas été envoyé!!



Bon, il est temps que ma femme me fasse piquer!!



Amicalement à tous.
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@tietienne wrote:Lu,



faites un effort, ceux qui ont des modems 56k mettent 1 minutes à afficher une page avec des résolutions photos de plus de 1024.



La taille sur le forum, maximum 500 en largeur, pour les résolutions 640 et modems 56k...:wink:



Je viens de passer 5 minutes à éditer et redimensionner moi même les images.



@micalement



Lu,



Pensez-y c'est super chiant, d'éditer les posts pour remettre les images au format.



On vous l'a dit, de ne pas dépasser 640x480 pixels, c'est quand même pas compliqué ! Faites un effort !



Merci :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Hi,



Mais justement, comment fait-on, moi je prends la photo avec mon numérique et je la charge, comment on règle ensuite sa taille ?



Pensez aux nuls!!



Amicalement
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@candide wrote:Hi,



Mais justement, comment fait-on, moi je prends la photo avec mon numérique et je la charge, comment on règle ensuite sa taille ?



Pensez aux nuls!!



Amicalement



Tu as un menu dans ton numérique en général pour sélectionner la résolution de ton image, la, tu dois être en taille 1600 en largeur, c'est énorme lol...:wink:



Sinon, tu as un soft que Will et moi conseillons, Irfanview, qui est des plus sympathique, très soft, pour réduire les images en quelques click.



Pour infos, pour mon site jeux-hardware, lors de test, j'ai en moyenne 20 screens à retoucher à enregistrer, et ça me prends 5 minutes à peine avec ce soft.



@micalement
juju22
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2004 17:21

Message par juju22 »

on ne voit pas la photo...
Répondre